Il existe des moyens Comment conserver ce type de matrice dans le code de l’Arduino.
Comme ça:
byte image[] = { 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1, 1, 0, 0 }
ou ceci :
byte image[] = { 0b00001000, 0b00011000, 0b00001000, 0b00001000, 0b00001000, 0b00001000, 0b00001000, 0b00011100 }
mais que se passe-t-il si vous vous apprêtez à faire une animation d’un grand nombre de cadres ?