Durable, léger et compactable paracord hamac

J’adore ce hamac ! Tout ce que j’ai fait pour que cela provient des autres Instructables. J’ai trouvé ceci pour être un projet très ambitieux et il a fallu beaucoup de temps. Il a fallu environ un mois et demi pour terminer bien que j’ai eu de gros sauts entre travailler dessus.

Le cadre de celui-ci est cobra armure et c’est 3 « x 7 ». J’ai fait une boucle de base 7' avec un noeud simple dedans puis fait l’armure avec environ 80' de paracorde pour les sections 7'. Les sections 3' étaient les mêmes avec un noyau de 3' puis 35' de paracord pour l’armure. Il s’agissait de la partie qui a pris une éternité. C’est juste pénible... Le centre net est 10' les segments qui j’ai mis sur chaque 3" et puis noués ensemble.

J’ai accroché cela pour une bonne nuit de repos et trouvé qu’il n’y a aucun flex lui du tout. Cela fait sentir très stable et sûr. Les boucles dans le filet du centre m’a permis de nombreuses positions de prop et me soutenir pendant que vous dormez avec peu d’inconfort. Un autre avantage est, bien sûr, que vous n’êtes pas au sol.

Le tissu gris étant tenu à l’écart pour l’image est un authentique hamac brésilien. Mon amie dormait dans celui-là et dit qu’il est une constante d’équilibre de dormir dans. J’ai ne remarqué aucun ce problème avec mon hamac à l’aide d’un montage de 3 points pour un hamac à 4 points.

C’était beaucoup de travail et peut-être trop ambitieux, mais je ne regrette pas le faire. J’ai appris beaucoup de leçons au cours du tissage paracord et c’est un grand hamac de camping. Je peux rouler avec une bâche et il est plus léger et plus compact que mettre une tente. J’ai acheté quelques poulies lourds et sera en mesure de me hisser dans les arbres pour la nuit dans les zones où les ours sont un sujet de préoccupation.

Cordon d’ancre de paracord hamac

comme un Boy-Scout passionné, j'ai passé beaucoup de temps le camping dans les bois.  Vers l'âge de 13 ou plus, nous avons commencé la randonnée, et j'ai décidé d'intensifier ma awesomeness hamac camping et tentes.Après un certain temps, je me suis e
Bâche de protection et de Paracord hamac

Il y a nombreux hamac instructables de complexités diverses, c'est une méthode très simple. Ce n'est pas nécessairement mieux que d'autres mais je trouve que c'est souvent une bonne idée d'avoir plusieurs façons de faire la même chose, donc j'ai pens
Paracord hamac comment à

il s'agit d'un hamac, j'ai fait l'autre instructable. Le problème était que le hamac « avalé » moi quand je suis dedans. J'ai donc fait des morceaux de bois pour le tenir apartÉtape 1: matériaux Vous aurez besoin• environ 200' de paracord 550• chutes
Kit de survie léger et compact de matériaux domestiques

cette instructable montrera comment créer une trousse de survie simple, léger. Il inclut uniquement les éléments qui sont absolument nécessaires et qui est minimaliste.Étape 1: matériauxVous aurez besoin :1. du ruban adhésif2. petite lampe de poche l
Hamac de paracord multiusage dans un Nalgene

Il s'agit d'un hamac que vous pourrez utiliser un aliment net (pour garder les ours loin de nourriture), pêche, filet, se loger et bien sûr un hamac.Étape 1: PLA Faire le hamac, vous aurez besoin :200 pieds de paracord 550 (utilisera pas tout ça)Souv
Hamac banane paracord

J'ai vu quelques instructables sur paracord hamacs, mais aucun de ce type qui, à mon avis, est le plus confortableÉtape 1: Outils et materealspremière (pour la découpe et la fusion) vous aurez besoin :environ 300 pieds de paracordun ruban à mesurerbr
Aune Paracord Jig

ce tutoriel va montrer comment faire un gabarit de Paracord aune simple fait entièrement à partir d'a... aune.Il utilise environ 32 pouces, d'un étalon qui se trouve à votre quincaillerie locale ainsi que quelques autres fournitures. Son très portati
La gigue de Paracord PVC 3 en 1

J'adore travailler avec paracord. Mon père m'a présenté à ce moyen de communication totalement cool il y a environ deux ans. J'ai commencé à lier et jamais regardé en arrière ! J'aime tous les noeuds différents, tresses et tisse qui peut être créés e
Construire une pelle à neige excellente pour votre voiture - bon marché et durable

hiver est arrivé ainsi que la "mauvaise sorte de neige":) - Vérifiez ce lien pour plus de détails. Si vous avez une voiture, je pense qu'il est obligatoire d'avoir sur le coffre de votre voiture un petit hiver / snow kit comprenant une pelle à n
Support de hamac en bois bricolage

Salut les gars !Avec fermeture l'été, j'ai pensé que ce serait le moment idéal pour partager comment j'ai fait ce hamac se tenir. Réalisés à partir des matériaux communs qui peuvent être achetés dans n'importe quelle quincaillerie, ce projet est parf
Golf de disque compact (CD)

alors que je cherchais à travers les innombrables instructables incroyable, quand j'ai trouvé un en couture, qui a fait un trou de golf indoor de disque.  Voici le lien à la sienne :J'ai pensé qu'il était génial et ferait un excellent cadeau pour mon
Comment construire l’arme ultime de survie

instructeur comme une survie et de la protection, je prends mon axe de travail très sérieux – parfois trop au sérieux. Parfois, cependant, j'aime à prendre sur les projets de survie qui sont juste en bas de bon plaisir. Cet article met en lumière un
Nyx, Robot de combat de 30lb refait

Au début de 2012, j'ai construit la première version de Nyx. Après 2,5 ans et de plus de 30 combats sur 6 épreuves, il devait être une mise à jour majeure. L'Instructable pour l'original Nyx se trouvent àAvec un pourcentage de gagner plus de 70 %, Ny
Faites votre propre « audiophile » câbles d’enceintes de qualité !

Bienvenue sur mon Instructable comment faire votre propre haut de gamme audio interconnecte ! Ce guide vous emmènera de bout en bout par le processus de construction de votre propre bricolage, haut-parleur tressé, multibrin interconnexions comme ceux