Étape 2: Narines et la lèvre supérieure
J’ai posé Kali sur son dos et a travaillé sur le dessous de son nez. J’ai drapé de la forme, marqué des encoches pour montrer où les plaquettes supérieure doublée jusqu'à la nouvelle pièce et a attiré dans les formes de la narine. Cela a pris du temps parce que la zone était si petite. J’ai eu à la broche et re-goupille les narines plusieurs fois.
Drapé au-dessus de la lèvre supérieure n’a pas pris longtemps du tout, mais travaillant sur le centre en retrait était difficile. Je suis allé vers le miroir et a eu un bon aperçu de la mise en retrait sous mon nez et au-dessus de ma lèvre et ensuite fait une petite recherche. J’ai pensé que la région est appelée un « de Cupidon », mais je me trompais. Apparemment, c’est le nom de la forme en v peu juste au-dessus du centre de la lèvre. La rainure centrale est appelée le philtrum.
J’appelle sur les lignes pour marquer le centre de la gorge et de bords extérieur et puis a pris un coup d’oeil à oeil droit du Kali.
Ma sculpture de Kali est basé sur la recherche, mais j’ai utilisé mon propre visage comme ligne directrice. C’est une vieille blague que designers et artistes finissent par dessiner, sculpter ou peindre des versions d’eux-mêmes. C’est vrai. Peu importe combien vous avez de matériel de recherche, il est plus facile de travailler à partir d’un corps humain vivant à partir d’images 2D. Pourquoi ne nous utiliser comme points de référence ? C’est très pratique !