Pour le Global Game Jam 2014, ainsi que Alex Camilleri, nous avons fait une variante numériquement augmentée de la marelle jeu populaire qui peut être jouée avec un chien. Dans l’activité de jeu, les humains peuvent se former les abstractions complexes et règles étreinte structuré à l’expérience des jeux. Nous utilisons souvent notre imagination tout en jouant des jeux ; les chiens perçoivent surtout l’environnement comme ça. Ces deux perceptions opposées sont réunis dans ce jeu, créé en 48 heures inspirée par le thème de l’embâcle de jeu: « nous ne voir les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes »
Pour ce jeu, nous avons utilisé un projecteur monté au plafond qui projette sur le sol et nous avons créé un prototype du jeu en utilisant le logiciel Gamemaker Studio. Afin de jouer le jeu, vous aurez besoin un joueur humain, un chien joueur, un jouet pour chien, quelques festins de chien et un assistant humain avec une souris
Au cours du jeu, les joueurs sautent d’un carreau à l’autre comme rapidement que possible et sur chaque carreau qu'un petit défi apparaît qu’ils doivent réaliser ensemble avant qu’ils peuvent passer à la prochaine tuile. Ces défis comprennent par exemple l’équilibrage un festin de chien sur vos pieds, laisser le chien à aller chercher un jouet, jetant un régal sur une tuile spécifique ou en évitant les boules de feu virtuels qui apparaissent sur le sol. Chaque défi est soutenu visuellement sur la projection et l’assistant humain évalue si le défi a été complété afin que la prochaine tuile peut être ouvert