Étape 6: Il suffit d’ajouter traitement
Sérieusement, si nous allons faire notre propre jeu, puis permet de rendre le jeu notre propre.
En utilisant un logiciel qui affiche des informations sur un moniteur, vous êtes libres de faire beaucoup plus avec elle. Au lieu de chacun frappé en vous donnant un score de jeu unique, vous pouvez ajouter des effets et des événements plus. Comme celles-ci :
- Combos - a frappé un groupe de cibles pour une vingtaine de bonus spéciaux. J’ai ajouté le combo Up the Line (10-50) et le combo Around the World (toutes les cibles)
- Stries - frapper la même cible encore et encore pour obtenir plus de points à chaque fois. Ne fonctionne pas sur le 10.
- Des combos plus spécifiques - ne fonctionne que deux combos en frappant deux cibles d’affilée dans le bon ordre. J’ai ajouté le combo Don ' t Panic (40, puis 20) et le combo parce que nous pouvons (10, puis 100)
J’ai essayé montrant juste le score avec ces effets qui passe, mais les gens je viens confus. Ce qui en fait tout visuellement apparente était crucial.
En plus plus de points, les gros combos (Up the Line et dans le monde) a aussi eu une balle de bonus. Si vous frappez une cible spécifique après le combo vous aviez double votre bonus de combo.
Voici quelques autres fonctionnalités ajoutées au jeu :
- Recap de jeu - à la fin du jeu il est une démonstration de ce que vous frappez pendant tout le match et quel était votre score cumulé des cibles
- Random horizons - la toile de fond a été choisi au hasard parmi 9 différentes images
- Effets sonores - plaisir !
- Score bounce - plus votre score augmentée après un coup, plus le score à l’écran serait "rebondir." Obtenir plus 1 000 points * rendrait le score étendre bien au-delà du bord de l’écran.
Et c’était juste une courte liste de choses que je voulais faire avant que j’ai manqué de temps. Malgré cela, il est déjà façon dépassé la conception du jeu originale.
Pour lancer le jeu, téléchargez le croquis ci-joint de traitement et branchez un Arduino avec StandardFirmata sur elle. Mon expérience avec Firmata était qu’il peut être un peu capricieux dans l’appariement de l’Arduino avec le portable alors assurez-vous que vous avez trouvé des fonctionnalités de base pour y travailler avec un simple test première avant d’essayer cela.
Notes sur le croquis ci-joint :
- L’esquisse est conçue pour être exécuté sur un écran HDTV et peut être modifiée d’une résolution de 720p à une résolution de 1080p en changeant la variable monScale à 2 ou 3
- L’esquisse réinitialise le jeu après 10 secondes ou plus. C’est parce que j’avais des problèmes avec le bouton de l’arcade, mais peut facilement être changé pour l’ajouter dans le.
- Toutes mes excuses à l’avance pour le code malpropre. Il s’agit de mon premier croquis de traitement.
* le score maximum dans cette version est 7 777 et est obtenu en frappant uniquement les 100 cibles. Nous avons jamais obtenu près de voir ça se produire dans l’essai réel, mais il est là!