Étape 1: Configurer votre sketch Arduino
La première chose que nous devons faire est d’ouvrir une nouvelle fenêtre de l’Arduino.
Une fois que nous l’avons ouvert, nous allons mettre en place notre programme nu-minimum.
Tout d’abord, nous devons inclure la bibliothèque Gamer. Il faut aussi inclure la bibliothèque GamerIR, qui est responsable de l’envoi et la réception de données entre les joueurs.
Ensuite, nous avons besoin d’inclure la bibliothèque SoftwareSerial, qui est requis par la bibliothèque de GamerIR.
Après que nous avons inclus toutes les bibliothèques nécessaires, nous avons besoin de faire une copie d’eux (autrement connu comme une instance). Nous allons nommer la bibliothèque Gamer gamer et l’infrarouge de bibliothèque.
Enfin, dans notre configuration, nous raconter le Gamer pour commencer. Ceci démarre le Gamer et préparez-vous à accepter nos commandes !
Cliquez sur le bouton de compilation (la tique dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l’Arduino) et assurez-vous que vous n’obtenez pas les erreurs du compilateur ! Si vous le faites, double vérifier que vous n’avez pas tapé ou mal orthographié n’importe quelle partie de votre code.
#include <Gamer.h> #include <GamerIR.h> #include <SoftwareSerial.h> Gamer gamer; GamerIR infrared; void setup() { gamer.begin(); } void loop() { }