Étape 2: Créer vos images
Pour créer des images pour chaque événement de touche, nous devons créer des tableaux de 4 octets. Chacun d’eux sera affecté à chaque bouton afin que nous pouvons voir que la touche.
Ces images sont des flèches pour chaque direction, vous pouvez faire vos propres images si vous le souhaitez, aslong que ceux-ci sont placés entre les deux <#include Gamer.h > et Gamer gamer ;
// Images displayed when the buttons are pressed. byte up[8] = { B00011000, B00111100, B01111110, B11111111, B00011000, B00011000, B00011000, B00011000}; byte right[8] = { B00001000, B00001100, B00001110, B11111111, B11111111, B00001110, B00001100, B00001000}; byte down[8] = { B00011000, B00011000, B00011000, B00011000, B11111111, B01111110, B00111100, B00011000}; byte left[8] = { B00010000, B00110000, B01110000, B11111111, B11111111, B01110000, B00110000, B00010000};