Etape 12 : Le jeu !
Une équipe de six joueurs est assis à une table d’étude, trois de chaque côté, avec un hôte assis à proximité de l’entrée. Six cartes sont placées face cachée sur la table, et chaque joueur choisit un et il retourne au fil. En général, cinq des cartes sont vert et marqué « Safe » ; le sixième, un moyen de tête de mort jaune, que son titulaire doit endurer un défi bizarre « punition ». Dans certains cas cinq des six cartes montrera la tête de mort, laissant un seul joueur sans danger. Alors que le défi est en cours, une à l’écran la jauge indique la quantité de bruit réalisé par l’équipe. Si le niveau sonore passe en zone rouge de la jauge à tout moment, l’équipe perd automatiquement le défi. Qu’ensuite l’hôte n’informe pas l’équipe de leur réussite ou l’échec à cet égard, car ils ne sont pas conscients des lectures de la jauge. L’équipe peut également perdre si elles ne parviennent pas à atteindre l’objectif du défi.Le jeu se joue en quatre manches, avec trois défis dans chacun des trois premiers tours et l’autre dans le quatrième. Les défis réussis dans les tours 1, 2 et 3 gagnent 300 $, 400 $ et 800 $ pour l’équipe, respectivement ; le défi de la quatrième ronde prix $ 1 000. Tous les gains sont réparties en parts égales parmi les six joueurs, et l’hôte leur paie leur sortie. Le montant maximum d’argent que vous pouvez gagner est $ 5 600,00.
la monnaie (ou argent) n’aurait pas à être nécessairement de l’argent, ça pourrait être certains éléments selon la situation.