Etape 6: Connectez votre sbire
Connecter les dizaines de deux électrodes dans le groupe de muscles ou des nerfs vous souhaitez stimuler. Le nerf cubital (http://en.wikipedia.org/wiki/Ulnar_nerve) est vraiment pratique pour stimuler parce que c’est le plus grand nerf non protégé dans le corps humain. Elle passe à travers votre coude et vers le bas de votre avant-bras, alors Placez les électrodes comme indiqué dans l’image. Le nerf cubital est directement relié à l’auriculaire et la moitié adjacente de la bague au doigt, donc vous devriez vous attendre un ou deux de ces doigts pour déplacer lorsque vous allumez votre sbire de cyborg.
Assurez-vous que vous avez le TENS unité composé jusqu'à 1 avant d’allumer votre sbire ! Vous pouvez toujours composer lentement la puissance vers le haut à un niveau qui provoque des mouvements musculaires sans causer de douleur ou inconfort.
Maintenant, appuyez sur D0 dans l’interface de Tinker de l’appli de base Spark. La goupille doit passer à haute, le relais doit fermer, courant devrait circuler à travers les dizaines électrodes et stimuler le nerf ulnaire pour déplacer involontairement doigts de votre sbire de cyborg ! Elle est vivante. Maintenant, allez conquérir le monde.
N’oubliez pas, vous avez un énorme 8 broches numériques sur le noyau de l’étincelle, donc avec 4 dizaines unités et une carte de 8 relais vous pouvez contrôler indépendamment de 8 différents groupes en vous le muscle minion cyborg. Mwuahaha (x8).
Vous pouvez également raccorder des capteurs et écrire vos propres croquis via l’IDE d’étincelle pour contrôler votre sbire basé sur toutes sortes de conditions. Par exemple, est l’un de vos serviteurs de cyborg rythmiquement contestés ? Brancher un capteur de sons à votre base d’étincelle et assurez-vous qu’ils dansent jamais hors battre à nouveau. Les possibilités sont infinies !