Diseuse de bonne aventure Arduino (6 / 6 étapes)

Étape 6: Fortune Teller Code

#include < LCD4Bit.h >
#define countof(array) (sizeof(array) / sizeof(*(array)))
Lcd LCD4Bit = LCD4Bit(2) ;
Todd Miller 2008
int ledPin = 13 ; choisir l’axe de la LED
int inPin = 4 ; Choisissez l’entrée pin (pour un bouton poussoir)
int val = 0 ; variable pour la lecture de l’état de la broche
pos1 int = 1 ;
pos2 int = 0 ;
int x = 0 ;
int b = 0 ;
int y = 0 ;
int tv = 0 ;
tv2 int = 0 ;
long previousMillis = 0 ; va stocker la dernière fois mise à jour de LED
intervalle long = 1100 ; intervalle à laquelle doit clignoter (millisecondes)
char * msgs1 = {"est une promotion" ",", "il y aura bientôt","le rire est le Live","long et", "rire dur et", "bien manger et", "Un créatif", "Quelqu'un", "Un cœur joyeux", "Seize the day.", "You are", "Est de la richesse", "Happy times", "je vois des robots", "Sourire et vous", "chance sera bientôt"} ;
char * msgs2 = {« coming soon ». « être heureux. », "le meilleur médicament.", "prospérer"., « rire souvent. », « rendre joyeux. », « esprit appartient. », « vous aime. », « est bon. », "","beaucoup de chance!", « bientôt sincèrement. », "sont à venir.", "dans votre avenir.", "va être riche.", "vous suivre"} ;
char * msgs3 = {"!",""%","&"," * "," "?", "="} ;
char * msgs4 = {« 1 », « 2 », « 3 », « 4 », « 5 », « 6 », « 7 », « 8 », « 9 », « 10 », « 11 », « 12 », « 14 », « 15 », « 16 », « 17 », « 18 », « 19 », « 20 »} ;
int NUM_MSGS = 11 ;
int NUM_MSGS2 = 19 ;
int i = 0 ;
char my_str ;

void setup() {}
pinMode (ledPin, sortie) ; déclarer les LED en sortie
pinMode (inPin, entrée) ; déclarer les touche comme entrée
pinMode(0,INPUT) ;
pinMode (6, sortie) ;
pinMode (5, sortie) ;
pinMode (3, sortie) ;
pinMode (13, sortie) ;
digitalWrite (13, HIGH) ;
Serial.Begin(9600) ;
randomSeed(analogRead(0)) ;

}

void loop() {}
digitalWrite (13, HIGH) ;
LCD.init() ;
lcd.printIn ("diseuse de bonne aventure") ;
lcd.cursorTo (2, 0) ;
lcd.printIn ("Robot 3000") ;
Delay(2000) ;
LCD.Clear() ;
lcd.cursorTo (1, 0) ;
lcd.printIn("Thinking") ;
pour (int i = 0; i < 3; i ++)
{
LCD.Print('.') ;
Delay(400) ;
Animation() ;
}
lcd.cursorTo (1, 0) ;
LCD.Clear() ;
pour (int i = 0; i < 9; i ++)
{
POS2 = pos2 + 1 ;
POS1 = pos1 + i ;
pick int = random(NUM_MSGS) ;
randy int = random(1,10) ;
char * msg3 = msgs3 ;
lcd.printIn(msg3) ;
Delay(300) ;
Si (pos2 > = 2) pos2 = 0 ;
Animation() ;

}

LCD.Clear() ;
lcd.cursorTo (1, 0) ;
lcd.printIn("Your") ;
lcd.cursorTo (2, 0) ;
lcd.printIn ("fortune est") ;
digitalWrite (6, HIGH) ;
digitalWrite (5, HIGH) ;
digitalWrite (3, élevée) ;
Delay(1200) ;

pour (int i = 0; i < 3; i ++)
{
LCD.Print('.') ;
Delay(300) ;
}

lcd.leftScroll (20, 50) ;
LCD.Clear() ;

choisir un message aléatoire du tableau
zeste d’int = aléatoire-(1,21) 10 ;
Si (couenne == x)
{
couenne = zeste + 1 ;
}
d’autre
{
couenne = random(rind) ;
}

x = croûte ;
int randNumber = aléatoire (1, countof(msgs1)) ;
char * msg1 = msgs1 ;
char * msg2 = msgs2 ;
lcd.printIn(msg1) ;
lcd.cursorTo (2, 0) ;
lcd.printIn(msg2) ;
Delay(2500) ;
LCD.Clear() ;
lame2 int = random(NUM_MSGS2) ;
char * msg4 = msgs4 ;
lcd.cursorTo (1, 0) ;
strcpy (my_str, "number is") ;
strcat (my_str, msg4) ;
strcat (my_str, ".") ;
lcd.printIn ("votre chance") ;
lcd.cursorTo (2, 0) ;
lcd.printIn(my_str) ;

Delay(1200) ;
pour (int i = 0; i < 3; i ++) {}
LCD.Print('.') ;
Delay(300) ;
}
Delay(300) ;
lcd.leftScroll (20, 50) ;
LCD.Clear() ;
lcd.cursorTo (1, 0) ;

Val = digitalRead(inPin) ; lire la valeur d’entrée

animation2() ;
}
Sub animation()
{
Si (i = 1) digitalWrite (6, HIGH) ; lumière du firstLED
Si (i = 1) digitalWrite (5, faible) ; lumière du firstLED
Si (i = 1) digitalWrite (3, faible) ; lumière du firstLED
Delay(70) ;
Si (je = 2) digitalWrite(6, LOW) ; lumière du firstLED
Si (je = 2) digitalWrite(5, HIGH) ; lumière du firstLED
Si (je = 2) digitalWrite(3, LOW) ; lumière du firstLED
Delay(70) ;
Si (i = 3) digitalWrite (6, faible) ; lumière du firstLED
Si (i = 3) digitalWrite (5, faible) ; lumière du firstLED
Si (i = 3) digitalWrite (3, élevée) ; lumière du firstLED
Delay(70) ;
Si (i = 9) digitalWrite (6, faible) ; lumière du firstLED
Si (i = 9) digitalWrite (5, faible) ; lumière du firstLED
Si (i = 9) digitalWrite (3, faible) ; lumière du firstLED

}

Sub animation2()
{
digitalWrite (13, HIGH) ;
{}
Val = digitalRead(inPin) ; lire la valeur d’entrée
Si (val == HIGH) {/ / vérifier si l’entrée est haute (relâchez le bouton)
b = 0 ;

} else {}
b = 1 ;
y = 0 ;
TV = 0 ;
TV2 = 0 ;
digitalWrite (6, faible) ;
digitalWrite (5, faible) ;
digitalWrite (3, faible); / / allumer la LED
}

Si (millis() - previousMillis > intervalle) {}
previousMillis = millis() ; n’oubliez pas la dernière fois que nous avons imprimé
TV = tv + 1 ;
TV2 = tv2 + 1 ;
Si (tv == 1)
{
LCD.Clear() ;
lcd.printIn ("diseuse de bonne aventure") ;
digitalWrite (6, faible) ;
digitalWrite (5, HIGH) ;
digitalWrite (3, faible) ;
}
Si (tv == 2)
{

lcd.cursorTo(2,0) ;
lcd.printIn ("Robot 3000") ;
digitalWrite (6, HIGH) ;
digitalWrite (5, faible) ;
digitalWrite (3, faible) ;
}

Si (tv == 3 & & tv2! = 9 & & tv2! = 10)
{
LCD.Clear() ;
lcd.cursorTo(1,0) ;
lcd.printIn (« pousser le bouton") ;
digitalWrite (6, HIGH) ;
digitalWrite (5, faible) ;
digitalWrite (3, faible) ;

}
Si (tv == 4 & & tv2! = 9 & & tv2! = 10)
{
lcd.cursorTo(2,0) ;
lcd.printIn ("pour une fortune!") ;
digitalWrite (6, faible) ;
digitalWrite (5, faible) ;
digitalWrite (3, élevée) ;

}

Si (tv2 == 7)
{
LCD.Clear() ;
lcd.cursorTo(1,0) ;
lcd.printIn ("votre fortune") ;
digitalWrite (6, faible) ;
digitalWrite (5, HIGH) ;
digitalWrite (3, faible) ;

}
Si (tv2 == 8)
{
lcd.cursorTo(2,0) ;
lcd.printIn ("vous attend.") ;
digitalWrite (6, faible) ;
digitalWrite (5, HIGH) ;
digitalWrite (3, faible) ;
TV = 0 ;
TV2 = 0 ;

}

}
} alors que (b == 0) ;
}

Articles Liés

Diseuse de bonne aventure Madame K squelette

Diseuse de bonne aventure Madame K squelette

La diseuse de bonne aventure est contrairement à la plupart des machines de fortune teller en ce qu'il va vous insulter. Lorsque les enfants costumés frappent à la porte, ils sont toujours attirés la diseuse squelette. J'ai changer la fortune dosée e
Psychique diseuse de bonne aventure - un automate qui lit l’esprit de Twitter

Psychique diseuse de bonne aventure - un automate qui lit l’esprit de Twitter

Creepy fairground attraction et App Twitter !Diseuse de bonne aventure la ruche d'esprit psychique est une attraction de type arcade des forains qui peut dire votre fortune. Encore mieux que que, bien que - c'est aussi une application Twitter connect
Diseuse de bonne aventure multi-personnalité

Diseuse de bonne aventure multi-personnalité

Ce projet Arduino est un retour à plusieurs jeux d'arcade de carnaval et de la nouveauté de quand j'étais gamin. J'ai fait beaucoup de projets Arduino, mais il s'agit de mon premier projet qui a été ma propre conception. Avant cela, j'ai suivi généra
Comment utiliser des diseuses de bonne aventure comme une aide à la révision.

Comment utiliser des diseuses de bonne aventure comme une aide à la révision.

En faisant « diseuses de bonne aventure », les étudiants révisera le vocabulaire principal et les faits d'une rubrique de votre choix.Plupart des gens savent comment faire des diseuses de bonne aventure, et la plupart des enseignants aura eu confisqu
Charmes de diseuse de bonne aventure en bois

Charmes de diseuse de bonne aventure en bois

j'ai eu l'idée de poussière star du film, il s'agit d'une version miniature et je vais le faire bientôt la version pleine grande.vous aurez besoin :1) stylo couteau (ou couteau bien aiguisé)2) un fichier (pas une lime à ongles)3) un assortiment de cr
DIY diseuse de bonne aventure

DIY diseuse de bonne aventure

il s'agit d'un métier vraiment simple et facile pour tout le monde. Vous pouvez le faire sur le pouce, dans votre maison, ou en avion long manèges/voiture. C'est amusant car il existe de nombreuses variantes pour les fortunes réelles et vous devrez e
Diseuse de bonne aventure

Diseuse de bonne aventure

si vous ne savez pas comment faire une diseuse de bonne aventure, alors voici un moyen facile.Étape 1: pliage Obtenir un morceau carré de papier plier le papier en demi plier en deux à nouveau l'ouvrir puis pliez la vers l'intérieur des coins Retourn
Comment... Faire une diseuse de bonne aventure ! Je vous promets que c’est génial !

Comment... Faire une diseuse de bonne aventure ! Je vous promets que c’est génial !

Étape 1 : Vous aurez besoin d'un morceau de papier, 4 crayons de couleur différente, des crayons ou des marqueurs, ciseaux, un crayon.Étape 2 : Prenez votre morceau de papier et pliez-la comme un voilier.Étape 3 : Maintenant où le pli est, couper en
Diseuse de bonne aventure origami favorise

Diseuse de bonne aventure origami favorise

Ces faveurs sont une faveur rapide et facile, mais attrayante et populaire pour un mariage ou une fête. Ils ont fière allure sur la table et, selon quels messages vous mettez à l'intérieur, peuvent causer beaucoup hilarité ou chaudes lueurs floues, s
Comment faire un receveur cootie / diseuse de bonne aventure

Comment faire un receveur cootie / diseuse de bonne aventure

Instructions1. trouver un ami et demandez-lui de penser à une question à poser la diseuse de bonne aventure. Ainsi, « j'ai passera mon test » ?2. maintenant amener à choisir une couleur, écrite sur un des côtés. Préciser la couleur qu'ils ont choisi,
Comment faire une diseuse de bonne aventure tour

Comment faire une diseuse de bonne aventure tour

c'est une façon de faire un truc diseuse de bonne aventure que vous pouvez choisir s'il faut donner une mauvaise fortune, ou une bonne fortune.Vous aurez besoin :PapierOutil d'écritureÉtape 1: pliage Replier les coins vers le centre, tourner sur le p
Fleurs de diseuse de bonne aventure faciles

Fleurs de diseuse de bonne aventure faciles

Ces fleurs fraîches et faciles sont bons à peu près rien ! Donner comme un cadeau ou de décoration pour la pièce maîtresse autour d'une table. Dans tous les cas ces fleurs sont faciles et rapides.Étape 1: Que vous faut-il ?Tout ce dont vous avez beso
Comment faire un papier diseuse de bonne aventure - Video Instructions

Comment faire un papier diseuse de bonne aventure - Video Instructions

comment faire un papier diseuse de bonne aventure - Video Instructions
Comment faire une diseuse de bonne aventure en papier - par tutoriels Ultimate

Comment faire une diseuse de bonne aventure en papier - par tutoriels Ultimate

Hey tout le monde, bienvenus chez Ultimate tutoriels ! Aujourd'hui nous allons vous montrer comment faire un caissier de forune papier comme vous pouvez voir à l'école. Donc dans un premier temps, un gamin fait une diseuse de bonne aventure papier et