Étape 3: codage
Maintenant il est temps de code. Le code ci-dessous vous montre comment obtenir les LED s’allume en différentes couleurs et à des vitesses différentes. Vous pouvez modifier les couleurs et les vitesses selon vos spécifications. N’oubliez pas d’inclure le Sparkbutton.h de votre app(Code Program).
#include « SparkButton/SparkButton.h »
SparkButton b = SparkButton() ;
void setup()
{b.begin() ;
}
void loop()
{
b.ledOn(1,255,255,255) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(2,30,144,255) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(3,0,0,255) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(4,199,21,133) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(5,148,0,211) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(6,127,255,0) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(7,0,255,0) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(8,255,69,0) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(9,255,0,0) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(10,255,255,0) ;
Delay(50) ;
b.ledOn(11,255,255,224) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(1) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(2) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(3) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(4) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(5) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(6) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(7) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(8) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(9) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(10) ;
Delay(50) ;
b.ledOff(11) ;
Delay(50) ;
}