Étape 3: Code
#include < LiquidCrystal.h > //For LCD
Innovente lcd (7, 8, 9, 10, 11, 12) ; Branchement
Chaîne phrases [] = / * connu des phrases * / {"Ask again later", "Il est certain", "sans aucun doute", "Oui - certainement", "comme je le vois, oui", "Plus probable", "Bonnes perspectives", "Oui", "ma réponse est pas", "très douteux", "Non", "Pas un hasard", "Aucun moyen", "Absolument pas", "J’en doute", "Demander à nouveau", "je suis incertain"} ;
Chaîne de sortie ;
int numberofphrases = 17 ; Nombre de phrases connues, doivent être les mêmes que, Eh bien, le nombre de phrases connues
installation Sub ()
{
randomSeed(analogRead(5)) ; Semences pour la génération de nombres aléatoires
LCD.Begin (16, 2) ; 16 x 2 lcd
}
void loop ()
{
int z = analogRead(0) ; Lecture de l’axe z
Si (z > 870 || z < 490) changement de //Limits-si vous le souhaitez, selon comment dur vous bouger les choses
{
LCD.Clear() ;
sortie = phrases[random(numberofphrases)] ; Choisit l’expression
LCD.Print(output) ; L’affiche
}
Delay(400) ; Attend un peu
}