Étape 2: Règles de jeu pour le 1er tour
Les costumes dans ce jeu ne sont pas pertinents ; C’est parce que, si à tout moment une personne présente la même carte unique façon que la personne préalablement déterminée, la personne dont le tour est prévu sera sautée. Par exemple, si un 8 est posé et est suivie par la prochaine personne portant un huit, la prochaine personne devront passer leur tour.
Les deux sont ce qu’on appelle un « clear », comme les cartes sont pondus ils commencent à s’accumuler dans le milieu de la table, et si à tout moment, vous ne pouvez pas battre la carte avec une carte de valeur supérieure, vous pouvez pondre deux qui oblige le concessionnaire à retirer les cartes de la table et vous permet de mettre une autre carte de votre choix. Toutefois le deux ne peut pas servir à commencer ou finir un tour particulier. Si vous posez votre dernière carte, et c’est un deux, vous automatiquement lâche tour et imposé une pénalité qui sera discutée plus tard.
Une autre consiste à « effacer » les cartes en terminant la série de quatre cartes. Cela signifie que si à chaque fois que quelqu'un pose une ou plusieurs cartes et que vous avez les cartes restantes de cette valeur, vous pouvez mettre ceux qui sont restés des cartes à tout moment d’effacer efficacement les cartes. Il ne doit pas être votre tour pour effectuer ce clair, mais tous les 4 cartes doivent être posées consécutivement. Par exemple, si quelqu'un jette deux neufs et vous avez les deux autres neufs, vous pouvez pondre ceux et dégager le pont. Si quelqu'un pose un neuf, puis quelqu'un jette une reine, si vous posez les trois restants neufs cela n’efface pas les cartes, parce qu’ils n’étaient pas disposés consécutivement. Une fois que les cartes ont été pointées, la prochaine carte est posée par la personne qui a posé les cartes que la table.