Étape 3: Rendant nul
Lorsque vous cliquez sur « Blocs », il doit vous conduire à un écran presque vide. Sur le côté gauche, vous verrez « Blocs » et quelques boutons situés sous qui.
Il y a deux sections sous des « Blocs », la section « Intégrée » et la section « Screen 1 ». Sous « Screen 1 », cliquez sur « Toile 1. »
Une colonne de blocs devrait apparaître et cliquez sur celui qui dit « quand Canvas1.Dragged » et qui traînent les espaces vides. Puis cliquez sur « Canvas1 » encore une fois, mais ce rouleau de temps vers le bas et sélectionnez « appel de Canvas1.DrawLine. »
Ensuite, passez votre souris sur prevX situé sous "quand Canvas1.Dragged" script, puis faites glisser « get prevX » pour le premier petit trou dans le script « appeler le Canvas1.DrawLine ».
Ensuite, passez sur prevY et faites glisser le « get prevY » le deuxième petit trou.
Ensuite, placez le curseur sur le « currentX » et faire exactement ce que vous l’avez fait avant sauf drag au quatrième trou.
Placez le curseur sur « currentY » et faire exactement ce que vous l’avez fait avant sauf glisser au cinquième trou.
Puis nous avons terminé et maintenant vous allez pouvoir peindre ! Vous pouvez également faire la couleur de la peinture en être une autre couleur autre que noire qui