Étape 3: Le jeu Fish :
Premier joueur rouler les dés et retirer les jetons assortir les résultats dés ; peut être des jetons de 0 à 6. Coup d’oeil ci-dessous *
Deuxième joueur faire la même chose et ainsi de suite.
Le joueur qui prend sa retraite tout d’abord de toutes les victoires de jetons.
* Peut être il n’a pas de jetons d’un poisson, peut être qu’il a 1, 2 ou 3. Si deux dés = 0 à 6 jetons correspondants.
* Si l’enfant ne trouve pas tous les poissons correspondants qu’il a, vous pouvez avertir ou n’ont pas, comme vous le souhaitez suivre ses progrès.
* Vous pouvez ajouter une règle plus complexe, laissant l’avantage joueur suivant pour un résultat de dés n’utilise pas de motiver l’enfant pour correspondre correctement.
La fin du jeu est toujours presque équilibré, la statistique ne manque pas.
Vous pouvez changer les règles et laisse le joueur ne choisir qu’un seul dé à rouler. Si l’enfant doit analyser et choisir une stratégie.