Étape 3: accéléromètre
La raison pour laquelle que ce n’est pas facile car à gauche et droite dépend directement de votre orientation lorsque vous décrochez le cas. En d’autres termes, de remonter à un objet et le ramasser. Notez quel côté est laissée et quel côté est juste. La poser. Virage de 180 degrés et le ramasser à nouveau. Notez que la gauche et la droite a changé.
Alors, comment a fait déterminer quel chemin restait et qui avait raison ? Si vous avez lu la rubrique étape vous sauriez... accélération. Si vous saviez dans quel sens le cas accéléré quand il a été ramassé, vous pouvez deviner 9 fois sur 10, manière dont la personne fait face à. A partir de là, vous pouvez utiliser la boussole pour assigner des valeurs à gauche et à droite.
Chose, que j’ai appris sur les accéléromètres :
-ils ne fonctionnent pas bien sur les planches de la maquette/prototype
-ils aiment une longue « laisse » que vous avez tendance à jeter autour tout en prototypage (même si vous n’avez pas besoin de)
-Ils peuvent être une douleur dans le cou parfois.