Étape 6: Logiciel - Code informatique
Il existe plusieurs options pour permettre à l’Arduino pour interagir avec les applications informatiques. J’ai choisi les plus élémentaires, même si des méthodes plus avancées sont couverts sur autres Instructables. Dans ma méthode, l’Arduino communique avec un programme C en cours d’exécution sur le terminal, qui à son tour exécute un script Applescript qui exécutera l’action désirée dans l’application. C’est une méthode détournée, mais il utilise des architectures logicielles préexistants dans le système d’exploitation et nécessite donc l’effort de codage moins de ma part.
La première étape pour faire ce travail est de télécharger le code C pour donner l’accès de l’Arduino pour programme de terminal de l’ordinateur. Elle a été écrite par Tod Kurt et est disponible sur ce site Web. Cependant, après beaucoup d’expérimentation, j’ai réalisé que mes compétences de codage n’étaient pas à la hauteur avec la modification du code pour répondre à mes besoins (j’avais besoin de la communication série pour causer l’applescript exécuter). Heureusement, un autre utilisateur instructable a effectué des travaux dans ce domaine. Kikam utilisateur écrit le code dans sa pédale de commande instructable qui modifie le code de Tod Kurt pour permettre une communication série de l’arduino exécuter des scripts AppleScript. Cela s’est avéré pour être exactement ce dont j’ai besoin, donc j’ai modifié mon code actuel d’arduino et dossiers pour adapter son code. Pour télécharger son code, visitez son instructable
Vous aurez également besoin de télécharger ou d’écrire votre propre script Applescript pour passer de la piste dans iTunes. J’ai inclus un attaché à cette étape, mais vous pouvez toujours écrire votre propre et utilisez-le pour quelque application et l’action que vous souhaitez. Si vous écrivez votre propre, veillez à nommer « 1.app » et enregistrez-le dans le même dossier que le reste de vos fichiers pour le faire fonctionner avec l’autre code.
Maintenant que vous avez tous les fichiers, nous pouvons essayer. S’assurer qu’iTunes est sur et que votre code de configuration arduino est téléchargée vers votre appareil. Puis exécutez le programme arduino-série (après son été compilé bien sûr) avec la commande ". / arduino-série b - 9600 - p [votre port série arduino] -R". Remplacer les supports avec port série de votre arduino, qui se trouve dans l’IDE Arduino dans le menu outils. Une fois cela fait, tout devrait fonctionner. Tester, sentir le pouvoir de contrôle de votre ordinateur sans même y toucher. Bien sûr il y a beaucoup de travail pour un bouton glorifié, mais au fil de l’ingénierie est toujours amusant.