Étape 6: Créer les pattes arrière
En utilisant l’outil de "dessiner des courbes de Bézier" , votre point de départ sera dans environ sur la même place que le nœud lisse au bas du corps chats. Cliquez une fois pour démarrer la forme, déplacer et tirez vers la gauche, puis cliquez et faites glisser pour créer votre premier nœud lisse. Déplacez votre curseur vers le centre du corps et vers le bas au-dessous du point vous venez de faire, puis cliquez et faites glisser pour créer le second nœud lisse. Déplacez votre curseur et tirez vers la droite à environ la même position que le point à l’extrême gauche, puis cliquez et faites glisser pour créer un autre nœud lisse. Pour fermer la forme, cliquez sur le nœud vous tout d’abord créé.
Le nœud début/fin va être forte ne sont pas lisses. Nous pouvons corriger cela en activant l’outil "modifier les chemins par nœuds" , sélectionnant ce nœud unique, "faire le nœud sélectionné symétrique" dans le sous-menu jusqu'à la partie supérieure.
Si vous avez besoin peaufiner la forme vous pouvez faire donc, en utilisant l’outil "modifier les chemins par nœuds" . Avec cet outil sélectionné, vous pouvez soit faire glisser sur les formes en utilisant les poignées bleues reliées à chaque nœud, ou vous pouvez cliquer et faire glisser sur n’importe lequel des contours. Je préfère utiliser les poignées car je trouve que j’ai plus de contrôle faisant de cette façon.
Vous pouvez modifier le comporte du nœud dans n’importe quelle forme de forme libre en sélectionnant le nœud, puis changer de lisse, à forte ou symétrique, en utilisant le sous-menu en haut, selon la forme que vous essayez de créer.