Derringer étui

il s’agit d’un étui de poche, j’ai fait pour mon derringer 380. L’étui a été cousu à l’aide d’un motif de couture double à la main.  Elle a été faite « cheveux », donc le cuir va saisir l’intérieur de la poche (plutôt que l’arme à feu) pour un tirage plus facile. Après être monté, j’ai trempé mon étui à l’eau tiède et humide-formé il sur mon ziploc enveloppé derringer. Pour finitions, j’ai parés le cuir excès et a couru le bord sur ma ponceuse à bande à poncer au large.

N’hésitez pas à commenter pour toute question

Comme les photos ? S’abonner pour voir ma photographie softbox instructable qui est dans les travaux

Mots clés: Cuir, Armes à feu, Étui, Derringer

Easy Heat Gun Step Ladder étui

Hiver est enfin arrivé dans le Midwest et tous les hiver et météo étanchéité que j'ai rebuté après avoir déménagé à cette vieille maison à l'automne, j'ai lâché le prolongée par temps chaud nous avons eu en décembre. Il a pris jusqu'à cet article dès
BioShock Infinite - Booker Dewitt étui

C'était mon tout premier projet de cosplay et j'ai n'avions jamais travaillé avec cuir avant, donc c'était assez bien une courbe d'apprentissage abrupte complètement.Le produit fini se sent plus comme un véritable étui qu'un accessoire de cosplay, do
Étui de téléphone chouette de cuir

Je porte un sac à dos la plupart du temps, je n'aime pas garder les choses dans mes poches et je suis toujours agacé à comment gênant, c'est pour accéder à mon téléphone, donc j'ai décidé de faire un petit étui de téléphone en cuir qui s'attache à la
Magazine étui

Je parlais à mon frère quelques semaines retour et il a dit qu'il aimerait avoir un étui pour contenir deux magazines pour son arme de poing, cela semblait être une bonne idée pour moi, donc je lui ai dit que quand j'ai eu peu de temps libre, je verr
Étui en cuir Durable simple

Appareils photo compacts est très populaires, assez petit pour mettre sur les vols de sac à dos, mais puissant assez pour prendre des photos impressionnantes qui votre téléphone suce à (vous savez de quoi je parle).L'un des principaux problèmes avec
Étui à guitare personnalisée

J'ai obtenu une nouvelle guitare douce, et il n'est pas venu avec un étui. La boutique n'a pas eu un prix raisonnable, alors j'ai pensé qu'il ne peut pas être si difficile de faire un. Nature, décidant de tourner à Atlanta en un désert gelé cette sem
Étui de guitare paintball

Mod une vieille affaire de guitare dans un carter d'engrenage paintball personnalisé.Étape 1: Vue d'ensemble & fournitures Hey tout le monde ! Ce ne sera pas un typique instructable ; J'ai eu trop de plaisir faisant le projet et complètement oublié à
Comment réparer un étui de pistolet sous 5 $

réparé un étui de pistolet pour un ami qui avait été mâché par son chiot. Il s'agit d'un travail court de 5 min. Pour remplacer le clip, que vous aurez besoin :Ciseaux (2 paires torsadées, 1 petit et 1 de plus préféré)Machine à coudreThreadPaire de p
RockMate-l’étui de téléphone escalade

Dans une famille de grimpeurs avides, vous commencez à cerner des questions de commodité avec escalade en plein air. Sur récent voyage du mon grand frère à Yosemite, où il gravit Half Dome en randonnée chaussures... Eh bien c'est une autre histoire..
Costume d’Halloween Nerf étui

il s'agit d'une conception assez simple pour une solution rapide à votre problème de Nerf pistolet holster de costume. Nous allons commencer. ..Étape 1: Liste d'inventaire Carton, Worbla ou autre mince de matériau mais raidepasse-filsperforatricescei
Étuis pour cartes mémoire

ces étuis pour cartes mémoire sont basés sur cette chose de 4 volts. J'ai modifié la conception pour la faire ressembler à un appareil photo plutôt qu'une bande donc je peux garder mes cartes SD sûr dans mon sac photo.Les panneaux avant et arrière gl
Monté l’étui en cuir

J'ai un modèle Colt 1911 pistolet de calibre.45 que j'ai voulu mettre dans un étui. J'avais vu des étuis formés et pensé que je donnerais un un essai. J'ai fait l'étui il y a quelques années, donc j'ai faire défiler le processus. S'il vous plaît lais
Étui Kydex lampe de poche

Tous les jours, transportant une lampe de poche sont devenu une habitude indispensable pour beaucoup de gens. Transportant une lampe de poche avec le clip de ceinture amovible parfois n'est pas la méthode la plus sûre parce qu'une bosse dans le mur p
Étui en cuir/Kydex

faire votre propre étui pour que vous ayez besoin est un processus simple et qui pardon.  Cette instructable va vous montrer comment faire un étui d'une feuille de plastique Kydex et une pièce de renfort en cuir (habituellement appelé un étui hybride