Déjeuner de spam

Spam n’est probablement pas la plus saine ou les aliments plus savoureux. Cependant, certaines personnes ont des souvenirs particuliers avec elle. Ce tutoriel vous guidera dans la façon de cuisiner et manger le spam d’une manière qui pourrait profiter de beaucoup de personnes de Corée et du Japon, ainsi qu’à des formes légèrement différentes à Hawaii et Philippine et peu d’autres endroits. Je sais que mon végétarien et amis végétaliens vont paniquer à l’idée de manger des spam. Je ne recommande de manger régulièrement des Spam, mais si vous êtes curieux de connaître le genre de déjeuner qui est typique dans certaines parties du monde, s’il vous plaît profiter de l’histoire.

Il y a quelques années, je vivais avec des colocataires dans un loft à Brooklyn. Une soirée sans incident, après avoir trouvé moi-même très faim milieu de la nuit, je me dirigeai vers une épicerie pour obtenir de la nourriture. Je ne pouvais pas trouver quelque chose à manger, autre qu’un sac de riz et de spam. Je suis revenue à la cuisine et cuit tranché spam et mangé avec une salade de riz et de restes. Mon compagnon de chambre, de l’Australie, s’est réveillé et réalisé l’odeur costaud qui comblaient le loft était effectivement spam. Elle a été horrifiée et depuis ce temps m’a appelé « Spammy » comme un intérieur blague. J’ai seulement réalisé alors que beaucoup de gens trouvent spam être dégoûtant. J’ai grandi en Corée du Sud, où le spam était un plat d’accompagnement déjeuner stable. Quelque temps plus tard, j’ai eu la chance de visiter les villes de Base US en Corée pour la recherche et trouvé ragoût d’armée (boodaejjigae) pour être un fascinant postcolonial * (ce n’est probablement pas une bonne façon d’utiliser le mot, et peut-être plus précisément après l’occupation militaire américaine) une cuisine. Elle est faite de la soupe de Kimchi, patates, spam, saucisse et un porc. S’ensuit la légende urbaine du Spam. Peu de temps après la fin de l’occupation coloniale japonaise de la Corée du Sud, (juste après la rétrocession de la l’Empire du Japon et la fin de la seconde guerre mondiale, 1945), et le coréen War(1950~53) plusieurs Bases américaines ont été mis en place dans la moitié sud de la Corée. Spams ont été distribués par l’intermédiaire de marché noir entre soldats vendent leurs rations aux gens locaux. C’était l’époque où la nourriture était rare et n’importe quelle source de protéine a été significativement précieux. Bientôt les spams ont été importés en grande quantité et il est devenu un plat convivial pour les familles. Ma fascination pour le spam a continué comme j’ai parlé avec des amis d’Hawaï et d’autres endroits qui mangent des Spam. Un ami d’Hawaii, dont les ancêtres travaillaient dans les plantations, dit toujours, les gens mangent spam retour à la maison.

Mon ami David Horvitz, qui est un artiste, et je devais planifier un dîner pour recréer un repas représenté sur une peinture au Metropolitan Museum. Nous n’avons trouvé le temps de réaliser l’idée, alors qu’il volait au large à Berlin. Alors nous avons improvisé et avait un rapide Coréen - Japonais style déjeuner avec Spam, Kimchi, spécialité de soupe et algues Miso. C’était dans son appartement et que quelques heures avant le vol. Nous avons parlé de Spam, emails Spam, peintures de Spam et tout le mélange des cultures culinaires et militaires du XXe siècle. David a également publié un livre de sa recette de grand-mère.

Crédit image : taille réelle, 1962, Edward Ruscha de LACMA, site Web
Peinture, huile sur toile, 67 1/16 x 72 1/16 po

Mots clés: Spam, Junk

Comment faire Spam Musubi

Apprenez à faire l'ultime collation préférée de Hawai ' i, Musubi de Spam.Depuis que je suis petit, je me souviens de ma maman, grand-maman et tante toujours l'habitude de me faire cela pour collation après l'école.  Demandez à n'importe quel personn
Utiliser GMail comme un filtre anti-SPAM

nous sommes tous reçoivent trop de spam. Voici un moyen d'arrêter la quasi-totalité de celui-ci. Nous allons utiliser le filtrage sans être coincé avec l'interface de gmail de spam de Gmail. Tout ce qu'il exige, c'est un compte gmail (qui n'a pas l'u
Tasses de délicieux petit-déjeuner

J'aime cuisiner. Je veux dire, j'adore cuisiner. J'aime essayer de nouvelles idées de recette sur internet, mais tous vous pouvez trouver est parfois une image avec aucune recette. Tel est le cas avec ces mauvais garçons. J'ai vu plusieurs photos sur
Barres de petit déjeuner avoine vert (sans gluten/produits laitiers)

Confession : Je fais rarement les mêmes temps de recette plus de 2 ou 3. J'aime essayer de nouvelles choses et je m'ennuie facilement.J'ai créé ces barres il y a deux mois et ont fait de 10 fois déjà ! Oui, ils sont très bon. J'ai essaye vraiment dur
CHAUD & épicé tout-en-un petit déjeuner

Pommes de terre Hash brown, bacon croustillant, jalapeno & habanero jack fromage et oeufs frais saupoudrés de poivre Chipotle - tout cuit dans un moule à muffin. Seulement 6 ingrédients (plus S & P au goût).Étape 1: Ingrédients (pour 2 portions)Se
Les oeufs enrobés de bacon pour le petit déjeuner

Cette sorte de redéfinit le terme "bacon et des oeufs pour le petit déjeuner". Chaque muffin d'oeuf est enveloppé d'un morceau de lard et cuit au four dans des boîtes de muffin. Cela fait un petit déjeuner parfait pour toute la matinée.Voir les
Recette de petit déjeuner santé Marlene - 15 min

Envie d'avoir un petit déjeuner sain mais n'ai pas de temps à consacrer à la cuisine le matin. Cette recette est faite spécialement pour vous donner nutritif ainsi que des plats savoureux qui peuvent être cuits dans un zip. Alors essayez-le maintenan
Table de petit déjeuner de Noël Dernière Minute & Decor rouge

J'ai voulu voir le rouge traditionnel mélangé dans mon décor de Noël, j'ai donc créé un tablescape de dernière minute pour ma table de petit déjeuner. Profitez de cette idée de tablescape de dernière minute. Je sais que vous pouvez le faire. Il y a d
Illustré horloge jeune enfant

quand mon fils avait environ 3 ans, nous avons gardé sa routine pendant la journée à un calendrier assez prévisible, et il a semblé faire bien avec une routine régulière. Parce qu'il savait le puits systématique, il demandait souvent « est-il temps p
Anti-spam riz frit

Vous jamais envie quelques savoureux riz frit ? Eh bien, voici une recette assez simple à l'aide de Teriyaki aromatisé de SPAM.Ceci est ma version de riz frit, vous pouvez diminuer le nombre de piments jalapenos, mais je pense que 3 se trouve à droit
Banh Mi avec SPAM maison

Banh Mi est un sandwich vietnamien, influencé par l'occupation Français de l'Indochine. Malgré son origine coloniale, ce sandwich rassemble France et en Asie de façon complémentaire. Mayonnaise, pate et baguettes Français rencontrent asiatiques poivr
Grappin repliable pour le Spam récolte

... spam signe, c'est-à-dire. Portée verticale.J'ai eu envie de supprimer un certain nombre de signes inesthétiques et illégales des arbres et des poteaux électriques autour d'ici. Cependant, je dois être en mesure de les atteindre et je voudrais fai
Petit déjeuner chez Tiffany

petit-déjeuner à Tiffanys Coustume pour personne et ou chien1) robe noire peigne de Couronne et perles a-t-il des costumes direct peut utiliser n'importe quelle robe noire ou perles u peut avoir.2) perles chien enfilées sur ligne fishinging 3 collier
BRICOLAGE petit déjeuner Bar

Quand on vit dans un appartement-studio, économiser de l'espace est une priorité absolue. C'est la cuisine qui m'a conquis quand j'ai vu cet appartement il y a un an et il avait tout sur ma liste. Il était grand, avait beaucoup d'armoires, et surtout