Étape 2: références
Sans un modèle définitif, les images de référence clair sous plusieurs angles sont essentiels. Heureusement, pour Arkham origines il y a un rendu haute définition de Deathstroke texturé et non texturé (plus facile pour déterminer les bords et les chevauchements de rainures cosmétiques), comme bien plus près ups sous différents angles, ce qui donne une meilleure idée de comment le complexe "rib" armure à ses côtés, ou ses gants est possible.
Pour la majorité de l’armure, j’ai déterminé la taille de chaque section individuelle par le rendu CGI à ma hauteur d’échelle. Ajoutant un autre 3cm à ma hauteur au compte pour les bottes et le masque, j’ai mis à l’échelle l’image afin que le profil avant de Deathstroke 1850 pixel Haute (à l’aide au milieu de ses pieds comme base), ce qui permet aux conversion facile à millimètres.
Son modèle du personnage est mince, mais très large à épaulettes, avec un torse large, donc même si les bras et les jambes peuvent être mesurées comme elles sont, il sera nécessaire d’ajuster l’armure de torse/ventre en conséquence. J’ai eu une mesure de bande de tissu sur place, qui m’a permis d’obtenir la bonne longueur pour les « côtes » qui se chevauchent après avoir soustrait la largeur de l’électrodéposition avant.