Étape 1: Conception 3D et de matériels de référence
J’ai tiré vers le haut de Dead Space et veillé à ce que j’ai eu quelques captures d’écran de la découpe au Plasma dans chaque configuration (verticale/horizontale et rangés/déployée). Cela aussi je voudrais avoir une idée de son échelle par rapport à Isaac et avoir une idée de la palette de couleurs. J’ai gardé les captures d’écran pratique donc je pouvais faire défiler à travers eux à mon aise, que j’ai conçu chaque partie, et si j’avais besoin de voir comment quelque chose de déplacé que je pouvais sauter juste revenir dans le match. J’ai également effectué quelques reload ou deux afin de déterminer quelle partie a été le magazine.
Conception était certainement la partie la plus longue du processus, qu’il s’agirait parfois impression d’une partie seulement pour découvrir que quelque chose était légèrement mal alignée ou je n’avais pas quelque chose pris en compte, ce qui signifie une refonte et ré-imprimer. J’ai ne fonctionne pas sur elle tous les jours, mais il a fallu au moins 3 mois pour tout faire.
L’une que j’ai fait travaillé dans une certaine mesure, mais le mécanisme de rotation n’était pas très bon et avait tendance à se détacher du servo. Il y avait aussi beaucoup de réfractaire et rasage pour que tout soit pour s’adapter parfaitement, donc je ne voulais pas relâcher pour le monde dans cet État. Je suis venu revenir une couple de semaines et ont rangé et fait le rotateur beaucoup plus solides, plus ajoutés leur extension nageoires avant pour le rendre plus jeu précis ! C’est une bonne occasion pour ranger le costume et ajouter quelques détails supplémentaires, donc je vais probablement être vêtu il plus cela Halloween...