Étape 6: Sculpture, sculpture et routage
Après que la maniére a été scié sur j’ai commencé à dessiner la silhouette de la partie sur le nez et la queue. J’ai ensuite pratiqué des coupes jusqu'à arriver à la ligne et hachées des pièces avec un ciseau. Ensuite, j’ai fait quelques raclement, ponçage et rabotage et a commencé avec les sculptures des courbures sur le nez et la queue. Un gros travail a été tailler une courbe subtile sur toute la longueur de l’organe, la concave. Il s’agit de verrouiller vos pieds un peu et donnant un effet de levier quand on tourne le jury. J’ai gravé des petits copeaux hors de la plate-forme, destiné à servir de poignée. Plus tard, j’ai ajouté une poignée-bande normale parce que ce n’était pas suffisant après l’époxy et la fibre de verre sur le pont.
Que j’ai réutilisé mon routeur pour tailler les bords avec des chanfreins pour ajouter un véritable XIXe siècle tourner vers le Conseil et la finition lisse et le toucher doux pour mes mains.
J’ai terminé avec l’élimination de l’image de la danseuse, mon logo et une ligne tout autour du plateau. J’ai utilisé une sculpture sur bois pour les coupes de bois.
Après le découpage, j’ai poncé le jury et rempli les sculptures avec de la peinture or.