Étape 3: Dessiner et découper les pièces
Voici où nous nous connectons la tête aux pieds pour obtenir ce chiffre se déplaçant. Sur un exemplaire de votre silhouette dessiner cela :
Chef : Choisissez et marquer le point de rotation, à la base de la gorge, puis étirez les côtés de la gorge vers le bas au-delà du point. Puis dessinez un levier s’étendant latéralement à l’épaule. Le levier doit être entièrement compris dans le torse, donc il peut se cacher derrière elle plus tard.
Jambes : Marquer un point au centre de rotation des hanches et dessinez un ovale au-dessus des hanches pour se connecter à ce point aux jambes. Puis glisser une ligne pointillée de la manette tête à repérer et marquer le deuxième point de pivot sur les hanches.
Sur la deuxième copie, dessiner cela :
Torse/bras Transfert et marquer les points de rotation même à la deuxième copie, puis dessinez un ovale sous le point de la hanche et un peu de cou au-dessus du point de cou.
Connecteur : Enfin, sur un morceau de ferraille, dessiner la barre qui reliera la pièce de tête aux hanches. Faire la même longueur que la distance entre le levier de la tête et la connexion de hanche.
Si vous utilisez des logiciels graphiques, suivez la même procédure de base, puis séparer et organiser toutes les pièces pour s’adapter sur votre matériel, quelque chose comme la capture d’écran.
Lorsque vous êtes prêt, coupez les quatre parties et percer des trous dans les points de pivot.