Étape 4: Mains propres encore une fois, temps pour une conception de la mode !
J’ai étais pressé et a décidé ne pas d’élaborer des modèles (j’ai faire mes propres modèles de Mensurations etc parce que je suis têtu, déterminé et ne veux être fixées par convention et dois chercher dehors et acheter/commander/attente pour arriver - un modèle prêt à l’emploi) mais à vraiment aller organique sur elle avec une robe-formulaire NIP-job.
Fondamentalement, j’ai épinglé grands carrés de Calicot, avec l’intention de forme-étreindre, de la forme de la robe, tissu markered le long où les coutures auraient frappé par exemple les côtés de la forme de la robe. J’ai flirté avec l’idée d’utiliser le buste fléchettes, mais a décidé de détourner de ce que la ballerine est censé pour avoir un peu une ambiance pré-ADO passait et ne devrait pas besoin d’eux. J’ai fini avec cinq panneaux verticaux, avec coutures dévalant les bustes, sur les côtés et l’autre à l’arrière (ce qui serait effectivement finir par être la partie assemblage avec agrafes). Après avoir dessiné les bords du motif sur les panneaux calico pour capturer le modèle qui en résulte, j’ai ce marquage les panneaux et à l’aide de traçage, transféré sur papier patron et découper mes pièces sur le tissu brocart rose belle.
Une fois que j’avais toutes les coutures vers le haut, j’ai vaguement essayé sur de trouver que c’était rêches (je soupçonne que c’est censé pour être pour la fabrication de meubles ou quelque chose, pas de vêtements?)!!! Alors j’ai répété le processus encore une fois, mais d’une matière quelconque rouge satin + crêpe pour faire une doublure pour le haut et a traversé tout le tralala d’attacher la doublure à l’extérieur, complet avec surfilage chaque couture après couture pour réduire en vrac et le chapeau avec une maille coulée un thread d’étanchéité une fois extérieur-intérieur à nouveau.
Dans la dernière étape, j’ai cousu à la main de cinq paires de crochets et oeillets sur l’ouverture à l’arrière de la partie supérieure.