Étape 1: à partir de zéro ; masque de fil « squelette »
Cette première image de fil est le bord du masque où il fera saillie de la face. Il n’est pas biggie, parasol parce qu’un morceau de fil pas assez long pour faire les « frames », j’ai juste improvisé et enclenchée deux ensemble en utilisant le fil mince de mesure utilisé pour les jointures. Aussi, faire les jointures avec le fil mince de mesure peut être un processus assez pénible (emballage hermétiquement, essayant de ne pas faire juste autour des fils de bobinage et coming undone) donc c’est un bon moment pour rappeler que la patience est une vertu et persévérance va conquérir. Une playlist douce aidera.
2. ensuite, j’ai construit le deuxième « cadre » ; qui est la partie la plus arrière du masque. J’ai gardé référençant les images de la prune sucre original et forment la forme pour cadre deux. Une fois fait, j’ai ajouté quatre fils droits aux quatre côtés, uniformément espacés, pour rejoindre les deux cadres à la distance souhaitée entre eux. Ceci permet de déterminer dans quelle mesure sur la ridée peau/rebord de la bouche du masque dépasse de la surface réelle.
3. je me suis décidé comment je traiterait les affaires de trous bouche/oeil ; deux fils parallèles concave (incurvée vers l’intérieur vers le support arrière du masque) qui traverse le cadre avant, devant le nez, ce qui fournirait la structure pour une surface en tenant les deux cycles de plus de dents (photos à venir).
4. moulé un fil autour et sur le dessus de mes yeux a rejoint de chaque côté au cadre un. Puis même encore sauf avec le moulage du fil à la vertu des yeux. Il s’agit d’yeux... euh... fente... Si vous voulez. Avec le moulage du fil dans cette étape, l’esprit le pont supérieur du nez cos qui va faire du mal comme une b *** / être irritant comme un muthah-avoir le masque d’argile/fil/cogner contre elle. Et Hé presto ! C’est le « squelette » fait de masque. Prochain nous ajouter... euh... « muscle ».