Etape 3: Pose dans le bleu
Lorsque les volets sont terminés, j’ai poser dehors sur ma plume.
Tout d’abord, j’ai suivi la colonne vertébrale de la plume et courbé le premier brin bleu donc il fait un joli arc autour de le œil. Puis j’ai épingler en place et coupez l’excédent bleu. J’ai le bleu entre les frondes de velours et d’or de la courbe et faire chaque arc brin en douceur dans le bleu à la colonne vertébrale. Cela rend les lignes paraisse plus naturel. Puis je localiser tous le bleu.
Quelque chose faisant apparaître naturel est en réalité un peu délicat. Il est tentant de garder de courber les lignes afin qu’ils suivent les frondes existants. Mais Constance fait partie de ce que quelque chose fait paraître artificiel. Courber les brins bleus, alors qu’ils sont similaires, mais pas exactement comme les frondes de velours fait une plume à la recherche beaucoup plus intéressant. Je veux surtout suivre les courbes existantes, mais changer leur juste un peu. Plumes de paon réels ne sont pas entretenues !
Épinglage des brins très minces peut aussi se complique. Il n’est pas que beaucoup de superficie enfoncée. J’ai utiliser les broches pour gardent généralement les brins en place, mais je vais globe oculaire mes courbes lorsque vient le temps de coudre tout vers le bas. « Mes courbes à le œil » signifie estimer la courbe de l’oeil que je couds. Je le fais souvent.
Si vous aurait Globe plutôt pas oculaire vos courbes, arrosant les brins vers le bas est un autre bon moyen pour tout maintenir en place. Cela signifie que leur couture vers le bas à la main avec un gros point (peut-être 3/4 po de long) et un seul thread. Ne vous embêtez pas nouer les extrémités de votre fil. Vous pouvez retirer le fil comme vous zig-zag sur chaque brin ou laissez-le en texture supplémentaire. Cela va prendre plus longtemps que l’épinglage, mais il vous donnera un grand contrôle sur votre placement de fumée bleue !