Étape 4: Anatomie du Triangle et d’empilage
Avant que vous empilez des pièces, vous devez comprendre l’anatomie d’un triangle.
Un triangle a deux poches et deux points. Chaque point correspond à une poche intérieure.
Lorsque vous vous en sortez, vous générez il en une seule ligne, alors les deux points d’une seule pièce bon dans les deux poches d’un autre.
Lorsque vous construisez, un point iront dans la poche d’une seule pièce, mais l’autre point iront dans la poche d’un autre.
EMPILAGE
J’ai choisi de superposer mes morceaux en incréments de 10, mais vous pouvez faire plus si vous le souhaitez.
Lorsque vous effectuez les pièces, il est utile de les empiler. Ceci aide à ouvrir les poches pour rendre la structure plus forte, comme vous aide à compter combien de pièces vous avez. Empilage de pièces s’ouvre sur les poches, permettant à des structures plus solides. Bien que techniquement, il n’est pas nécessaire, je le recommande fortement car il va garder votre structure d’ensemble et vous donner un bâtiment d’époque plus facile.
À pile, points sous les deux d’un triangle dans les deux poches d’un autre triangle. Continuez sur quelques morceaux et une fois qu’ils s’étendre dans la taille, prenez les triangles non ouvert de la fin et Ajoutez-les à l’avant. De cette façon, vous avez un bâton de triangles entièrement ouverts.
Prendre les triangles de la pile, simplement mettre votre pouce droit sous le premier triangle et pousser vers le haut. Une fois que vous avez le coup de lui, vous pouvez décoller triangles en quelques secondes.