Étape 2: Préparation de plateau
Les étagères de construction
J’ai voulu garder les courbes sur les coins du bois, donc j’ai ajusté ma largeur de plateau à ce qui était déjà disponible dans le commerce. Mes étagères étroites a fini par être fabriqués à partir de 12'x 8" x 2" bois de construction, bien que dans la vraie vie, le bois est réellement 7.25" large et épais de 1,5". Les grandes étagères sont fabriqués à partir de 12'x 12" x 2"bois de œuvre, mais encore une fois la largeur réelle est 11.25" et l’épaisseur est de 1,5". Dans les deux cas, le bois a été coupé en deux pour faire deux étagères environ 6' de long. J’ai ensuite utilisé du bois 2 « x 3 » pour les planches à pain aux extrémités.
Dans les deux cas, les coupes seulement que j’ai dû faire étaient pour les longueurs, afin que l’unité se situerait entre deux portes. J’ai aussi dû prendre en compte les extrémités de la maquette qui aideraient à garder les larges tablettes tout droit et ajouté maquette se termine en haut de la page rayon ainsi (bien que ceux-ci étaient purement ornementales et étaient là pour l’amour un regard cohérent).
Les étagères du fond large ont été rejoints à l’aide de colle et vis de trou de poche et serrez-les ensemble pendant 24 heures. Mon kit de jig est également venu avec quelques prises d’échantillon que j’ai utilisé sur l’étagère du bas, mais après avoir compté j’ai réalisé que j’étais OK avec le regard des trous inachevés sur la face inférieure suffit donc ne dérange pas remplir les autres.
Ensuite, pour les tablettes, consistait à les couper à une longueur égale et puis répétez le processus de trou de poche pour fixer le montage expérimental. Dans ce cas, il est important de s’assurer que la face coupée était parfaitement plate (pour la colle de faire un bon travail), alors j’ai utilisé une ponceuse à bande. Une des questions que j’avais eu dans le passé avec la ponceuse, cependant, était qu’il était très facile à démarrer ce basculement aller vers le haut ou vers le bas sans s’en apercevoir, et cela ne finirait pas dans un bord parfaitement vertical. Pour contrer cela, j’ai attaché un niveau vers le côté de la ponceuse et juste regardé la bulle tout le temps. Aussi longtemps que la bulle a été centrée, la ponceuse a niveau et sortait mon bord agréable et vertical.
Une fois que tout a été collé et sec, j’ai utilisé une règle métallique et un couteau exacto pour recréer les chanfreins sur les bords où le montage expérimental rejoint les étagères. De cette façon, j’aurais des biseaux cohérentes qui correspondent à ceux en cours d’exécution au milieu des étagères.
Après cela, tout ce qui restait était beaucoup de ponçage avec une ponceuse orbitale. J’ai commencé avec un grain 80 et passé à 120, et c’est tout. Juste beaucoup de temps et de patience sur cette étape.
Incendiant
C’est où le vrai plaisir commence. Je n’ai jamais essayé ça avant, donc c’était une bonne idée de bricoler avec un échantillon de bois qui avait été poncé la même manière que les cartes pour voir quel serait l’effet final. Incendiant est assez simple et il y a des tonnes de vidéos à ce sujet onlline, mais l’idée est très simple : allumer un chalumeau à propane, il mis un couple de pouces à partir du bois et se déplacent lentement. Selon la vitesse et la distance entre le bois, vous obtiendrez des effets différents, donc il vaut mieux essayer cela sur un morceau de bois tout d’abord.
Coloration et vernissage
C’était la dernière étape. Comme avec la précédente, ses preuves essayant de détachant un morceau de l’échantillon qui avait été incendié, donc vous verrez comment il s’avère. En général, la tache a pour effet d’assombrissement et davantage mise en évidence des zones brûlées, alors vous pouvez envisager aussi prenant qui a incendié l’échantillon dans la quincaillerie et voir si ils pourraient demander quelques échantillons de tache de voir que l'on sort meilleur.
Quand la tache est faite, appliquez le vernis comme vous le feriez normalement (j’ai appliqué trois couches avec un léger ponçage entre les deux).