Étape 1: Notation
F = avant (le côté qui fait face à vous)
B = arrière (le côté qui soit éloignée de vous)
BT = bas (du côté qui fait face vers le bas)
R = droite
L = gauche
* = Inversé. Cela va après une abréviation de côté, et cela signifie que vous tournez le côté spécifié dans le sens anti-horaire, comme si elle était face à vous .
C’est très important, car si vous inversez le sens pour lequel vous mettez le côté, il peut vous salir vers le haut.
Exemple: Ri = droite, inversé (sens inverse des aiguilles d’une montre)
D = Down (sens horaire)
Ces notations composent des algorithmes qui paraît fantaisie et intelligent, mais est en fait assez simple. (Vous pouvez impressionner vos amis en disant que vous avez utilisé et de l’algorithme pour résoudre ce problème). Un algorithme est juste un jeu de règles utilisé dans la résolution de problèmes. Pour résoudre ce problème, vous allez utiliser quatre algorithmes, chacune composée de deux mouvements correspondants. Comme vous le verrez, les algorithmes utilisent un inversé mouvement et un mouvement standard de la partie adverse. Algorithmes dans ce projet sont groupés ensemble en utilisant les parenthèses (), tout comme les coordonnées sur un graphique.
Par exemple, dans le premier algorithme, (Ri, L), vous tournez à droite côté dans le sens antihoraire, et vous tournez la partie adverse.
Liste des algorithmes.
(Ri, L)
(Bi, F)
(Ui, D)
(Ri, L)
Les algorithmes de la premières et la dernières sont les mêmes, et vous devez répéter leur tel qu’illustré.