Étape 8: armes
Pour simplifier un peu les mains, j’ai décidé que je sculpte le bras et la main sans les doigts et ceux de moule séparément. Cela m’économiserait le temps d’avoir à sculpter plusieurs doigts identiques et en passant par le temps de faire un mur de séparation très complexe. Un bon examen, parce que finalement, je m’apprêtais à faire un bon moule de 2 pièces pour un morceau de corps. Étant donné que le bras avait seulement un trou à l’extrémité de l’épaule, encaissée à l’autre extrémité, un moule de 2 parties était nécessaire.
Donc, j’ai construit le mur de séparation et mis le plâtre. Ajouté quelques morceaux de tissu pour renforcer et épaissir les bords du moule. Pour l'instant ça va. Sur l’autre côté. Je fais la même chose. Les bords tous semblent bonnes, tout comme prévu. Puis vint la séparation. Tirant les moitiés de moule comprend calage quelque chose entre les bords et en tapotant légèrement. Les moules sont venus à part, mais non sans problèmes ; sur les deux bras, une des moitiés avait de graves fissures. Apparemment j’avais fait les moules si mince sur les bords que lorsque j’ai soulevé les dehors (avec le dur métal tournevis, pas le meilleur choix), la pression était trop. J’ai dû coller des morceaux de retour ensemble et ajoutent le plâtre supplémentaire pour renforcer les zones fissurées.
Mais je n’étais pas encore fait. Quand j’ai essayé de remettre ensemble les moitiés de moule, j’ai remarqué qu’ils ne cadrent pas trop bien ; les regards que j’ai fait avec les tournevis plié les morceaux un peu plus. Alors, j’ai décidé d’utiliser certains argile sur les bords de la couture pour les aider à sceller ensemble. Lorsque j’ai jeté le latex par la suite, j’ai versé le latex à l’intérieur et sloshed autour, et rien de tout cela une fuite, donc ça a été un bon conserver.
Leçons importantes : il y a une bonne raison pour murs épais sur les moules de plâtre.