Étape 12 : Reconstituer les
J’ai utilisé un solide morceau de carton avec du feutre noir posé sur haut de la page pour le sol. J’ai ajouté quelques itinérants sur le feutre, donc il n’a pas l’air tellement simple.
Maison
J’ai placé la maison le long du bord arrière. J’ai placé le chapelet de lumières à l’intérieur de la maison à l’exception de 2 feux à la fin que j’ai sorti la façade de la maison (sous le feutre). J’ai coupé deux fentes de chaque côté de la porte dans le feutre a entraîné les lumières et collé les citrouilles sur eux. L’alimentation de la batterie se trouve derrière la maison, hors de vue.
Arbre et squelette
L’arbre a lieu vers la droite en face de la maison et accroché le squelette du tronc (attachant au fil axe floral) pour aider à supporter le poids du squelette que j’ai coincé le fil à travers la partie inférieure de l’arbre dans le carton dessous.
Zombie
J’ai mis le module de rire à l’intérieur de la zombie. Puis j’ai collé une punaise dans le feutre près du devant de la scène et placé le zombie dessus. Le son est activé par un petit bouton sur la face inférieure du module. Donc lorsque vous appuyez sur le zombie on appuie sur le ressort et frappe de la touche la partie supérieure de la punaise et le son est joué.
Coffin
J’ai placé le cercueil juste derrière le zombie couvrant le module musique. Le module musique est activé en appuyant sur le dessus du cercueil.
Fantômes et sorcières
J’ai utilisé un morceau clair de plastique (je crois que c’est l’emballage de mon Itouch) comme une plate-forme pour la sorcière et le fantôme. J’ai percé un trou dans le centre de la plate-forme et les visser sur le servo-moteur. J’ai collé la sorcière et le fantôme à chaque extrémité de la plate-forme, face à des directions opposées (vérifier quel sens le servo tourne alors qu’elles font face vers l’avant comme il tourne). J’ai utilisé un adaptateur de 6V pour alimenter les servos.