Étape 6: Code
Le code est assez simple pour ce projet. Il peut être trouvé sur mon compte GitHub ici : https://github.com/siliconghost/TwitterCritterTrap
Il y a deux fichiers qui composent le projet. L’un s’appelle TwitterCritterYun.ino, et l’autre est TwitterCritterAcctInfo.h.
TwitterCritterAcctInfo.h est où vous mettez toutes vos infos de compte personnel pour Temboo et Twitter. Il est conservé séparément et ajouté comme un include du fichier juste au cas où vous souhaitez partager votre code et ne vous inquiétez pas sur le partage de toutes vos informations d’identification de compte.
TwitterCritterYun.ino accomplit l’essentiel du travail. Twitter ne permet pas de messages multiples du même message maintes et maintes fois, donc j’ai les chaînes de message randomisés, ajoutant un peu d’humour à la poste pour vos followers. Ces paroles sont issus d’un jeu vidéo populaire que mon fils et je voudrais jouer. Ils ont semblé appropriés pour un piège de la bestiole.
Si le piège ne peut pas envoyer un tweet sur le premier essai, il continuera à essayer encore et encore jusqu'à ce qu’elle est réussie.
Le code est commenté assez bien et devrait être explicites. J’ai essayé d’ajouter ici, mais la mise en forme était assez mauvais, donc j’ai laissé sur GitHub à la place.
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions ou des difficultés à accéder à du code.