Étape 6: Rendre les cellules
Sélectionnez Filtres > échantillonnage > Sommet de Voronoï coloriage. Vérifier BackDistance et aperçu et vous verrez votre maillage de Voronoi s’affichent en rouge. Si elle est solide rouge vous n’avez probablement assez divisions de maille de faire un bon modèle de Voronoi.
Ensuite allez dans filtre > Sélectionner > sélectionner en qualité de Vertex. Vérifiez l’aperçu et décochez sel inclusivement.
À ce stade, il est utile de désactiver l’affichage de la couleur en sélectionnant Render > couleurs > None. Maintenant vous pouvez voir le modèle clairement vous pouvez frotter les valeurs max d’ad min pour modifier la taille des cellules. Elle fonctionne généralement mieux pour le min 0 régler au maximum jusqu'à ce que vous aimez le look. Une fois que vous êtes heureux avec le clic d’oeil appliquer et fermer. Vous avez maintenant votre maillage de Voronoï sélectionné en rouge.
Pour éliminer le reste de l’objet original, nous devons utiliser le filtre > Sélectionner > inverser la sélection. Puis filtrer > Sélectionner > supprimer sélectionné des Faces et des sommets.
Nous nous retrouvons avec un maillage de Voronoï rugueux. Utiliser des filtres > lissage, carénage et déformation > laplacien lisse à meuler.
À ce stade, nous avons un joli modèle, mais c’est seulement une surface, pas beaucoup d’utilisation pour l’impression 3d. Il est possible de consolider le modèle à l’aide de Meshlab, mais le Blender est plus facile.
Il s’agit d’une méthode assez standard jusqu'à ce point. Je l’ai appris ici, mais il est détaillé en plusieurs autres didacticiels. Ce qui suit est ma propre méthode.