Étape 4: La conception
> alors j’ai mis à l’échelle pour l’adapter à la largeur de la poignée préalablement modélisée en pression sur S et en déplaçant la souris en conséquence
> puis je suis allé en touche de façade Num 1 et il échelle sur l’axe des X en appuyant sur S puis X qui bloque la mise à l’échelle de l’axe des X
> ensuite est entré en mode d’édition bouton d’onglet, changé la vision à rayons x, la touche Z, puis sélectionné les sommets bas avec le bouton de l’outil sélectionner B box, prenez ces sommets et déplacez-les vers la partie supérieure de la lampe de poche.
> ensuite je suis retourné en mode objet, appuyez sur A pour désélectionner l’objet que nous étions juste travailler et ajouté un plan, qui, puis j’ai aligné pour afficher et à l’échelle avec la touche S donc je pouvais le voir.
> ensuite je suis allé en mode édition et sélectionné deux sommets à gauche et déplacés vers la droite du cube que nous travaillions dernière.
> alors j’ai pris les deux sommets qui sont au-dessus de l’axe des X et les a déplacés à ce sujet.
> ensuite, j’ai pris deux sommets à gauche et déplacé les rapprocher à ceux sur la droite.
> alors j’ai frappé le bouton A pour sélectionner tous les sommets et les survole pour s’adapter à l’intérieur de la poignée, cela peut être fait en appuyant sur G puis X
> j’ai ensuite ajouté un modificateur de miroir pour refléter tous les sommets dans l’ensemble de l’axe des X, ceci peut être trouvé dans le menu Propriétés, j’ai que tu ne peux pas le voir essayez d’appuyer sur Maj espace pour quitter le mode d’affichage 3d plein écran.
> ensuite, allez à la vue de côté 3 et le modèle. touche sur le clavier, déplacer les sommets tout le chemin vers la droite et tous les expulser par pressage E et aligner l’axe Y, si ce n’est pas déjà le Y touche. Veillez à extruder vers le début du trou, une fois dans le centre de celui-ci, puis de nouveau du côté d’oppiste, puis une fois de plus à la fin de la poignée.
> ensuite vous souhaitez sélectionner la ligne du bas des sommets et continuent de les extruder en gardant à l’esprit que le style utilisé pour maintenir le flash lumière tenu fermement en place est un I en genre de U de chose. Où I est à l’intérieur d’U Maintenez fermement la lampe de poche avec le fond d’I et le creux de U, et les côtés supérieurs de vous seront connectées à la partie supérieure du j’avec la vis allen qui a initialement étée souscrit par le pistolet.
> Pour s’assurer que la lampe de poche se loge id suggèrent prenant des sommets depuis le modèle de lampe de poche, ceux à l’avant et arrière, sélectionnant les un à un alt temps clic droit, faire double emploi Maj D, puis en les séparant par la touche P, sortir à objet passer la touche Tab, puis en sélectionnant les deux le cercle des sommets que vous venez de créer et le cadre de l’U et en cliquant sur ctrl J pour réunir les deux objets comme un maillage congruent. Vous voudrez ensuite fusionner certains sommets en cliquant sur la touche M d’alt et en choisissant l’action adéquate.