Étape 3: notions de base
> Vous allez vouloir supprimer le cube original ainsi que la caméra et lumière parce que nous n'aurons pas besoin eux je préfère travailler avec une ardoise claire et vous pouvez toujours ajouter eux plus tard. Cela peut être fait en mettant en évidence les objets ((A twice) ou (clic droit de la souris)) puis appuyez sur X puis sur Oui sur la fenêtre contextuelle. Si vous utilisez le fichier de l’étape précédente cela a déjà été fait.
> Vous allez ensuite créer un plan (Maj A, sélectionnez plan) et cochez la case qui dit aligner à vue (touche T pour obtenir le menu outils de l’objet apparaissent dans la vue 3d), il convient au bas du menu. Mais avant cela, vous devez décider ce que vous affichez à travailler, cela peut être fait avec les numéros numéros APC.
> #1 = façade Ctrl, #1 = vue arrière
#2 = la touche CTRL enfoncée sphérique, #2 = défilement vers le bas
#3 = vue droite Ctrl, #3 = vue de gauche
#4 = Ctrl droite sphérique, #4 = défilement droite
#5 = bascule orthographique View/vue en perspective
#6 = gauche Ctrl sphérique, #6 = défilement gauche
#7 = vue de dessus Ctrl, #7 = vue de dessous
#8 = up Ctrl sphérique, #8 = défilement vers le haut
#9 = ne fait rien
Certains autres boutons importants sur le pavé Num sont + et - pour zoomer dans et hors de la fenêtre d’affichage 3d, le. touche pour centrer l’objet sélectionné et la touche 0 enfoncée une fois que vous commencez à travailler avec des caméras.
> J’ai décidé de travailler en vue du dessus.