Étape 2: Lumière uniforme
La lumière uniforme est portée dans les situations exigeant sans réducteurs. Il s’agit d’un uniforme plus couramment utilisé, car elle nécessite seulement quelques éléments clés. Il est beaucoup plus léger à porter que le lourd uniforme et permet une plus grande amplitude de mouvement au prix de moins d’équipement.
Voici la liste des éléments clés de l’uniforme de la lumière :
-à manches longues avec le camouflage approprié pour votre domaine. Cette chemise devrait avoir au moins deux poches, ce qui permet au porteur de l’information tels que les disques pop-up, vivaneaux et codes.
-Camouflage pantalon cargo long avec le même type de camouflage que la chemise. Au moins un petit blaster doit être conservé dans la pocket(s) de ces pantalons.
-Un blaster de Nerf principal. Le blaster primaire devrait être relativement important (équivalent à Alpha Trooper CS-12/18 en taille et facilité d’utilisation).
-Autres pièces importantes de l’uniforme lourds incluent les éléments suivants. Un masque de paintball, lunettes de soleil ou chapeau de camouflage (matches pantalon et chemise). Noir ou camouflage gants (ceux sur les photos ont des lames en plastique à portée de main), genouillères, une montre et chaussures/bottes noires avec long (préférence noir ou camouflage) chaussettes.
-Extra les fléchettes, les magazines, les dynamiteurs et les autres emplements sont toujours utiles, lorsqu’il est possible de les ajouter. N’hésitez pas à ajouter des choses à votre goût.
Avertissements concernant cet uniforme :
-Cet uniforme ne peut transporter autant matériel que le lourd uniforme.
-Cet uniforme ressemble à une équipe S.W.A.T. uniforme et précautions doivent être respectées.
-Cet uniforme ne garantit pas la protection contre les blessures.