Étape 15 : Ajout de matières/couleurs
Sélectionnez l’une des jambes
Dans la fenêtre de droite, sélectionnez l’onglet « Matériel »
Cliquez sur nouveau
Sous la Surface sélectionnez menu déroulant :
- Superficie : Mix Shader
- AEC: 3.
- Shader1 : Diffuse
- Couleur :.7,.7,.7, 1.0
- Rugosité: 0
- Normal : par défaut
- Shader2 : Brillant GGX
- Couleur : 1.0, 1.0, 1.0, 1.0
- Rugosité :.2
- Normal : par défaut
Maintenant Répétez les étapes pour l’autre jambe.
Maintenant faire semblable à la coupole. Sélectionnez le calque avec le dôme à ce sujet, sélectionnez le dôme.
- Superficie : Mix Shader
- AEC :.725
- Shader : Transparent
- Couleur : 1.0, 1.0, 1.0, 1.0
- Shader : Diffuse
- Couleur :.8, 0.0, 0.0, 1.0
- Rugosité : 0.0
- Normal : par défaut