Étape 8: Discuter de votre personnage avec votre GM
A. il est très important que votre GM approuve tout ce qui concerne votre personnage.
Votre GM est essentiellement le Dieu de votre jeu world, puisqu’ils contrôlent littéralement tout en dehors de l’action personnelle de votre personnage. En général, ils ont le dernier mot dans tout et leur parole est Loi.
B. Si vous avez des questions, n’ayez pas peur de demander à votre GM ou un principal joueur dans votre groupe.
La plupart GMs sont très abordables et seront parfaitement disposés à vous aider avec tout ce que vous avez besoin. Toutefois, s’il vous plaît laissez-leur savoir que vous avez besoin d’aide avant une session de jeu afin qu’ils aient le temps de vous en parler.
C. Considérez écrire une trame de fond pour votre personnage.
Une trame de fond raconte un personnage passé, quelles sont leurs motivations actuelles et comment ils sont venus à être dans la campagne affectant en premier lieu. GMs toujours apprécient une bonne trame de fond et peuvent même récompense vous avec bonus de points d’expérience. Dans de nombreux cas, le GM aura quelques informations générales sur le monde, que vous pourrez jouer, tels que les grands pays, récits de la création, Actualités, etc.. Si votre GM a fourni à n’importe quel fond de campagne, s’il vous plaît lire et voir où votre personnage peut s’insérer le monde. Vous pouvez même être en mesure d’ajouter plus de monde, de la GM via la trame de fond de votre personnage (après avoir parlé à leur sujet bien sûr).
D. demandez à votre GM House Rules.
Malgré qu’il y ait des pages sur les pages des règles dans différents recueils de règles, inévitablement certains différends arrivera. Parfois il peut s’agir des règles comme écrit (RAW) versus les règles comme prévu (RAI). D’autres fois, le GM n’aime tout simplement pas une règle donnée, ou ladite règle n’entre pas bien dans leur décor de campagne. Dans d’autres cas, des groupes de jeux qui jouent ensemble fréquemment exécutent dans beaucoup, beaucoup de ces instances et développent leurs propres décisions uniques, collectivement connues comme les règles de la maison.