Étape 5: Acheter matériel
À l’aide de votre or de départ (à partir de l' étape 2.je) vous pouvez acheter différents engins et aider votre personnage dans vos aventures. Lors de l’achat d’armes et armures, veillez à garder à l’esprit "Arme et armure de compétences » de la classe de étape 2.C. Vous ne pouvez acheter un élément si vous pouvez vous le permettre avec votre or de départ, ou avec l’autorisation spéciale de votre GM. Chaque fois que vous achetez un article, soustraire son « coût » de votre départ de l’or et enregistrez la nouvelle valeur. Puis enregistrer son nom dans la colonne « Item » du tableau « Gear » à l’arrière gauche de votre feuille de personnage et son poids dans la colonne « Poids ».
A. acheter une arme. Vous pouvez acheter une arme de la table « Armes » sur la page "armes" du site. Si vous le faites, entrer dans une zone de « Armes » disponible sur le fond avant de votre feuille de personnage. Entrez le nom dans la zone de « Weapon », sa gamme de « Critique » dans la zone « Critique », ses dégâts « Type » dans la zone « Type » et sa « gamme » dans la zone « Plage ». Si votre taille (à partir de l' étape 3.B) est "S", entrez "Dmg (S)" dans la zone de « Dommage ». Si votre taille est "M", entrez "Dmg (M)" dans la zone de « Dommage ».
Remarque : Si vous achetez une arme comme un arc qui nécessite des munitions, veillez à acheter et les consigner dans le tableau "Gear" et dans la zone de "Munitions" de son arme correspondant.
B. Buy armure ou un bouclier. Vous pouvez acheter armure ou un bouclier de la table « Armures et boucliers » sur la page «armures et boucliers» du site Web. Si vous le faites, entrer dans une ligne disponible dans le tableau « AC » retour en haut de votre feuille de personnage. Entrez le nom dans la première colonne, le « Bonus d’armure/bouclier » dans la colonne « Bonus », le type ("Light," "Moyen", ou « Lourds ») dans la colonne « Type », le « armure vérifier la peine » dans la colonne « Peine de vérifier », les « arcanes sort échec Chance » dans la colonne « Sort l’échec », le « poids » dans la colonne « Poids » et le « Bonus Dex Maximum » dans la colonne « Propriétés ».
NOTE : Sorciers et magiciens généralement portassent pas armure ou boucliers, parce que cela introduit donc une chance pour leurs sorts (arcanes) à l’échec. Le même s’applique aux bardes pour armure moyenne ou lourde (bardes peuvent porter une armure légère sans pénalité).
C. Buy potions, parchemins ou autres objets magiques. Objets magiques plus sont trop chers pour les personnages de niveau 1, mais certaines potions ou les parchemins peuvent par extrêmement utile. Des prix de défilement, reportez-vous au tableau « Frais de défilement » sur la page «Scrolls» du site Web. Des prix de potions, reportez-vous au tableau « Potion frais » sur la page «Potions» du site Web. Autres objets magiques se trouvent dans les pages «Objets magiques» du site Web.
Remarque : Pour pouvoir utiliser un parchemin, vous devez avoir soit qui sort sur votre liste de sort de classe ou être formés à l’habileté de "Utiliser le dispositif de magie". Consultez la section « Activation » sur la page "volutes" et la page «Utiliser le dispositif magique» pour plus de détails.
D. acheter d’autres éléments. Certains articles sont très bien d’avoir sur n’importe quelle aventure. Si vous avez l’argent, envisagez d’acheter ce qui suit : torches, silex et acier, rations, corde et un bedroll. Autres points et se trouve sur les sous-pages de la page "produits et Services".