Étape 1: Général commandes.
mot de passe serveur Set "sv_password". Laissez vide pour désactiver.
«mp_friendlyfire < 0/1 > « activer/désactiver friendlyfire.
«mp_footsteps < 0/1 > « activer/désactiver les traces.
«mp_autoteambalance < 0/1 > « forcer les clients à auto-join l’équipe adverse si elles ne sont pas équilibrées.
«mp_autokick < 0/1 > « Kick idle/équipe-tuer les joueurs
«mp_flashlight < 0/1 > « activer/désactiver la possibilité pour les clients d’utiliser la lampe de poche.
«mp_tkpunish < 0/1 > « TK'ers punir au tour suivant ?
«< 0/1 > mp_forcecamera " forcer les joueurs morts à la mode à la première personne, en désactivant efficacement freelook.
«sv_alltalk < 0/1 > « joueurs peuvent entendre tous les autres joueurs, aucune restriction de l’équipe.
«sv_pausable < 0/1 > « le serveur peut être suspendu
«sv_consistency < 0/1 > « Force cleints pour passer de cohérence recherchez les fichiers critiques avant de rejoindre le serveur
«sv_cheats < 0/1 > « Allow cheats sur serveur.
«sv_gravity < 0/1 > « monde gravité par défaut 800
"sv_maxvelocity" vitesse Maximum tout objet en mouvement balistique est autorisé à atteindre par axe.
«sv_unlag < 0/1 > « permet la compensation de latence joueur.
"sv_voicecodec" spécifie quel codec voix DLL à utiliser dans un jeu. Affectez le nom de la DLL sans l’extension...
«sv_hltv < 0/1 > « permet le HLTV sur le serveur.
«sv_allowupload < 0/1 > « permettent aux clients de télécharger leurs Stickers personnalisés sur le serveur.
«sv_allowdownload < 0/1 > « permettent aux clients de fichiers Télécharger.
sv_maxspeed vitesse maximale d’un joueur peut déplacer. Par défaut : 320
"mp_limitteams < 0-20 >" Max nombre de joueurs 1 team peut avoir sur une autre
"mp_hostagepenalty <> #" combien d’otages par les terroristes peuvent tuer avant d’être expulsé, 0 pour désactiver.
«sv_voiceenable < 0/1 > « permettent aux clients d’utiliser le micro.
«mp_allowspectators < 0/1 > « permettre aux spectateurs sur le serveur.
«mp_chattime < 0-120 > « durée en joueurs secondes pouvez discuter après le jeu est terminé. Abaisser la valeur = variation de charge de carte plus rapide.
«sv_timeout <> # « après ce nombre de secondes d’un message d’un client, le client est supprimé.