Étape 2: Placer l’armature de l’être
J’ai placer une photo de quelqu'un qui fait de la marche du crabe premier (ce n’est pas dans les images que j’ai fourni) et ensuite commuté eux afin qu’ils se trouvaient sur le mur. J’ai effacé le bras je ne voulais pas utiliser et la transformation d’occasion > échelle pour modifier la taille du corps. N’oubliez pas de cliquer sur le symbole chaîne entre les cases « W » et « H » sous la barre de menus (ceux-ci se tenir pour la hauteur et la largeur) afin que vous n’avez pas askew votre photo.
Après que je me suis que mis en place, puis j’ai commencé à coller dans tout le reste. J’ai utilisé beaucoup d'entre les mêmes étapes des blinds : échelle, warp (vous pouvez également retourner horizontalement et verticalement ces nouveaux calques sous Edit > Transform > Flip Horizantally/verticalement dans le cas où vous souhaitez utiliser une main et la leur est du mauvais côté), s’effacent et encore une fois la sélection de poly-lasso et outils de guérison. Juste à l’aide de ces outils, vous pouvez ajuster n’importe quel l’objet indiqué dans l’image de toute façon que vous voulez. Voilà comment je suis en mesure d’adapter les vêtements à la couche de corps de la personne faisant la marche du crabe sans se soucier que je dois avoir un vêtement d’une image exactement correspondre à l’armature du corps de l’autre.
Ce que j’ai fait pour la jupe a été utiliser cet pratique raccourci CTRL + clic gauche et copié plusieurs fois. Puis j’ai renversé horizantally quelques fois et certainement utilisé la transformation de la chaîne pour faire les plis plus longues ou plus courtes, ou plus larges, etc..
Maintenant, lorsque je me suis fait avec le placement de tout (et après avoir environ 13 + couches), j’ai commencé à jumeler les couches ensemble. Vous placez simplement les objets qui sont semblables les uns aux autres (les bras pour exemple) et faites un clic droit sur la couche supérieure, puis cliquez sur « Fusionner vers le bas » dans le menu qui apparaît.
Après cela, je suis retourné à la Teinte/Saturation sous Image > Réglages > Teinte/Saturation et déplacé le curseur de saturation, la quasi-totalité de la voie vers la gauche. Si vous faites cela que vous laissera toujours peu de couleur derrière lequel contribuera à ajouter à la photo pendant l’ajustement plus tard.
Maintenant, nous arrivons à mon outil préféré suivant, qui est l’outil de « Graver ». Maintenant j’avoue ici que j’ai eu très peu de temps à travailler là-dessus et j’ai fini par utiliser cet outil WAAAAAAY trop. Cependant, je suis toujours un peu satisfait des résultats. L’outil Burn me permettra de foncer toutes surfaces à l’aide de la brosse que j’utiliserais normalement pour peindre avec. Il me permet aussi de régler la force de l’outil afin qu’il n’est pas il suffit de tourner l’image, je l’utilise, au noir. Qui peut être ajusté en haut de l’écran après avoir cliqué sur le bouton de l’outil.
J’ai commencer à l’utiliser sur la jupe pour ajouter de la profondeur et également l’utiliser pour faire ressortir les plis des vêtements que je ne voyais pas vraiment. Cela commence aussi à ajouter ombre afin que je dois commencer à faire attention aux sources de lumière de mon image de fond. Il peut devenir fastidieux, mais j’ai toujours aimé le look des choses par la suite. Si je n’ai pas j’ai habituellement sauvegarder à l’aide de CTRL Z ou la marche arrière CTRL + ALT Z jusqu'à ce que j’ai annulé quelque désordre je viens de créer. J’ai aussi besoin d’être sûr et changer la taille du pinceau souvent que je ne veux pas assombrir quelque chose qui doit rester léger.
À ce stade, j’ai également élargi les yeux à l’aide de la sélection et les outils de transformation libre. Puis j’ai rempli dans la zone entourant la pupille dedans avec blanc utilisé le pinceau principal et ALT + left-clicked pour obtenir la couleur d’origine autour de le œil. Par la suite, j’ai copié cette sélection et il s’installe comme l’autre oeil.
Bon d’accord, à l’étape suivante.