Étape 3: Allez-y !
Même si le M3 dépend de la courroie crantée juste pour l’enregistrement, il fonctionne généralement bien. Dan me dit de prendre le Gcode et combiner tous les quatre blocs de code avec une pause pour changer chaque stylo (prochaine Instructable?), mais je n’ai pas fait encore, comme les gels sont rares. Maintenant vous savez comment faire la couleur sur une M3.
Mais quelques notes au passage. Si vous remarquez, mes chats Internet aléatoires sont très colorés, et si vous trouvez une de mes images de source en ligne, vous verrez que je n’utilise pas du tout une palette de couleurs réalistes. Ce serait ennuyeux, non ? Aussi, pourquoi aussi utiliser des couleurs CMJN dans canaux CMJN ? Je commence à utiliser sharpies fluorescents pour la variété, mais j’aime toujours à utiliser un canal du noir à la masse de l’image un peu. Enfin, pourquoi utiliser le même algorithme sur chaque voie ? J’ai eu vraiment mitigé cela va loin, mais il a été intéressant de voir les résultats. Principalement pour l’instant j’ai tendance à aimer les algorithmes de superposition monochromatically. Ligne de pouls avec un chemin errant est assez cool. Alors allez noix. C’est l’art, droit ? Pourquoi s’en tenir à la réalité. Je fais rarement.