Étape 7: Choisissez votre arme
Création de mort rouge :
Aucun tuteur ne serait pas complet sans une arme. Mon arme de prédilection était mort rouge. Pour cela, j’ai commencé avec un fusil automatique tueur rabattre les accessoires Lost Viking. Il s’agissait d’une énorme longueur d’avance. Il offre un beau kit.
Cependant, Red Death est spéciale, et le kit de fusil automatique nécessaire un certain nombre de pièces personnalisées ajoutées avant qu’il pourrait devenir Red Death. Pour ceux, j’ai pris prudents mesures du casting, pour s’assurer que les pièces que j’ai créé correspondrait exactement. Puis j’ai fait une modélisation 3D. J’ai moi-même construit un tout nouveau front-end pour l’arme. Cela comprenait une barrique Neuve, sites touristiques et surtout, la baïonnette emblématique.
Autres pièces supplémentaires, j’ai créé à la main. Le plus notables sont les panneaux cloutés qui sont attachés aux côtés du canon. Ceux qui ont été fabriqués à partir de pièces profilées de Sintra que j’ai ensuite ajouté les goujons enrichis à. Le stock magazine et butt a également reçu quelques modules personnalisés pour compléter la transformation.
Peinture :
Avec toutes les pièces montées et finalisé, j’ai apprêté à toutes les pièces, puis appliquer une couche de fond argentée. Encore une fois. J’ai utilisé le dentifrice au masque les zones où j’ai voulu les éclats de peinture est présente et déplacé sur les couleurs suivante. Puisqu’il s’agit d’un travail de peinture deux tons, certaines pièces ont été peintes une noir mat, tandis que d’autres étaient peints en gris foncé.
Pour les faire paraître comme le métal, les pièces noirs mat ont été frotter avec de la poudre de graphite sur un chiffon doux. Cette méthode vraiment leur donne un éclat gentil, subtil, métallique. Les parties restantes ont été nettoyés de la pâte dentifrice, et les éclats de peinture ont été exposées pendant l’étape suivante.
L’étape finale dans le travail de peinture était l’éclaboussure rouge qui donne son nom à Red Death. Cette étape prend des quantités copieuses de masquage prudent, puis une explosion rapide de peinture pourpre sur les zones exposées. Une fois le masquage a été supprimé, j’ai eu un effet agréable éclaboussure, sans le clumpiness. Pour vraiment vendre l’illusion, j’ai fait revenir en arrière et ajouter des éclaboussures légitimes ici et là avec un pinceau trop saturé et quelques raccourcis du poignet.
Les finitions et les intempéries ont été appliqués avec un aérographe et quelques pochoirs, que j’ai fait sur mon plotter de découpe, pour les crânes qui apparaissent sur les côtés de l’arme. Puis le tout a été scellé sous une couche transparente pour la longévité.