Étape 6: Assumer les gousses de fusée
Nous voulions vraiment ouverture épaule fusée gousses. Mauvaise.
Nous avons pensé qu’il serait tellement cool d’avoir l’épaule fusée gousses s’ouvrent et se déroulent comme dans le film. Le problème est qu’il n’y avait aucun moyen qu’ils ne puissent jamais monter là-dedans et exécuter dans un mode similaire - le costume n’ont tout simplement pas le volume interne nécessaire. Il y a seulement environ un pouce de profondeur utilisable dans la région de l’épaule. Ces effets visuels sacrément à nouveau...
Une fois que j’ai commencé à prendre des mesures avec Greg dans le costume je n’étais pas si sûr, qu'il pourrait être fait. Personne ne l’avait jamais fait dans un costume. Je pense que j’ai probablement mis au point un couple cent conceptions essayant de trouver un moyen d’avoir le pod relever et replier. Il s’agissait d’une caractéristique essentielle, que je voulais vraiment, vraiment. Je ne voulais pas avoir une gousse qui a ouvert comme un de ceux qui sautent vers le haut de phares de voitures où il y a juste un seul panneau qui se soulève. Je savais que je ne pouvais pas l’ai effectuer comme dans le film avec le déplacement d’article épaule entière mais j’ai senti que je pouvais obtenir quelque chose qui avait l’air vraiment cool. Une fois que j’ai eu les dessins rétrécies vers le bas, j’ai utilisé un logiciel gratuit appelé ForceEffect Motion pour jouer avec la mécanique de liaison. J’ai utilisé mes croquis de conception comme images de fond et ensuite je voudrais attirer mes mécaniciens lien au-dessus d’eux. Cela m’a permis de très rapidement découvrir beaucoup des options de conception et d’animer la mécanique. C’est une superbe application pour faire du travail comme ça.
J’ai finalement opté pour une section de l’épaule est divisée en deux panneaux et un levage/rotation vers l’avant et un levage/rotation vers l’arrière. Cela donnerait une vie décente de la taille d’ouverture pour un pod de fusée de taille appropriée. J’ai voulu le pod de fusée d’être très proche en taille au pod de film. Le gros truc pour faire fonctionner faisait la gousse une boîte ouverte donc le servo pourrait se cacher à l’intérieur d’elle-sans qu’il y avait aucun moyen il cadrerait jamais dans la cavité de l’épaule.
Le pod est construit en contreplaqué de bouleau et de pivots sont fabriqués à partir de fil de laiton tube et de la musique. Comme le bras de servo pod tourne l’arrière de la nacelle de la fusée est poussé loin le servo. Le servo de pod est monté à une 1/8 po épaisse plaque d’aluminium qui est attachée à l’asservissement de panneau d’épaule vers l’avant. Le servo arrière a une plaque d’aluminium semblable attachée à elle. Les plaques d’aluminium ont enfilé les trous pour fixer les panneaux d’épaule mobile avec équerres en laiton, qui sont époxy sur les panneaux d’épaule mobile. Les trous des équerres en laiton sont fendus pour permettre une petite gamme de réglage de la hauteur du panneau épaule.
Il y avait une énorme quantité de tâtonnements raccord qu’une fois que les sections d’épaule ont été découpées dans le costume de fibre de verre il n’y aurait pas de retour en arrière-nous devions être sur le temps de l’argent le premier. Les ouvertures du panneau sont enregistrées hors et découper à l’aide d’un outil Dremel avec une roue de coupure, et puis les servos sont montés à l’intérieur de la zone de l’épaule à l’aide de supports de contreplaqué époxy en place. Les panneaux pour s’adapter à juste était un véritable défi.
Il a fallu un peu de jouer avec le code pour obtenir les mouvements juste comme le panneau arrière a ouvrir tout d’abord, puis la façade et enfin le pod retourner et puis inverser la séquence pour les faire ferment.
Alors que les gousses finis ne sont nullement film précis ils ont l’air vraiment cool quand ils ouvrent. Je pense que nous avons surpris beaucoup de notre costume Iron Man construction amis quand ils ont vu leur travail pour la première fois !