Convertisseur de puissance radio 12v Wouxun KG-UV6D

Le Wouxun KG-UV6D est mon choix d’amateur radio portatifs couvrant les bandes amateur de 2m et 70cm. La radio a magnifiquement travaillé pendant plusieurs années, mais dernièrement il n’a pas tenue une charge indiquant que la batterie de lithium fer nécessaire remplacement.

La recherche en ligne pour une batterie, je me suis côté suivis et trouvé des adaptateurs qui attache à la place de la batterie qui vous permet de convertir le véhicule 12 volts jusqu'à la Volt 7,5 requis pour la radio. Cela semblait une bonne idée pour une utilisation mobile de la radio. Ces adaptateurs sont bon marchés, mais j’ai pensé que je pourrais en faire un, la partie principale, que j’avais besoin était le cas à clip à l’arrière de la radio à la place de la batterie. Si la batterie pourrait être dessaisie de l’affaire, j’aurais alors le cas que j’ai requis.

Google joue musique Internet Radio (Raspberry Pi et Arduino)

je cherchais un projet à faire avec mon Pi framboise et trouvé ce Instructable et pensé que j'aurais un aller à quelque chose de similaire qui a travaillé avec Google jouer de la musique. J'ai eu une idée approximative de ce que je voulais le point f
Mobile 12V Sound System

L'objectif de ce projet était de construire un système de sonorisation 12V assez mobiles pour accompagner nos vélos enluminés « Pier to Eternity » rides.J'ai construit quelques choses semblables dans le passé et certains de ce projet existaient déjà
How to make a camping radio

This  is a  homemade camping radio that I made from a piece of wood , A car stereo ,speakers and a power converter . Le son est incroyable. C'est un lecteur de cd stéréo, voiture, avec un connecteur pour jouer de la musique de votre ipod. Dans m
Guident les débutants aux avions de contrôle Radio

Cette instructable est destinée à vous familiariser avec le fonctionnement de base des avions radiocommandés. Il n'est pas un guide complet pour tout sur le sujet, son destiné à informer le lecteur sur ce qui est en jeu et vous aidera à choisir le bo
Amplificateur de Steampunk

Steampunk a une grande qualité esthétique, rompant avec les boîtes plates en plastique qui infestent l'électronique moderne d'aujourd'hui. À cette fin, j'ai décidé de construire un amplificateur audio de steampunk sympa pour aller avec les orateurs d
SOLAR POWERED ARDUINO STATION météo

Dans des pays comme l'Inde, la plupart des gens est tributaire de l'agriculture. Pour une planification efficace en prévision de l'agriculture est d'une importance capitale. Si les agriculteurs sont toujours intéressés par le séjour d'agriculteurs Fo
Soudeuse portable

* concourss:Automobile et moto : [a gagné RUNNER UP!]J'étais intéressé par un soudeur « portable ».  J'ai commencé à étudier et j'ai trouvé un peu de gaz ou de propane piloté par les modèles de 699 $+J'ai ensuite trouvé un grand Instructable qui m'a
Ajout du support de Bluetooth à votre voiture

Je viens d'acheter une Toyota Matrix 2011 usagé et il a un port pour brancher votre téléphone ou lecteur MP3 pour s'exécuter sur l'autoradio. C'est une grande fonctionnalité et je l'ai utilisé mais le fil audio est ennuyeux et est toujours de la mani
Phare de LED Light - travaux préliminaires

IntroductionDepuis que j'ai posté ma vidéo sur mes tentatives jusqu'ici à créer une balayage lumière décorative phare chez moi, j'ai reçu quelques demandes d'afficher ce que j'ai jusqu'ici, même si le projet a été récemment en veilleuse en raison d'o
Homemade 18V batterie stéréo

porter avec moi ici, c'est mon premier instructable et j'ai construit déjà cela, mais j'ai pensé que je voudrais lui donner un aller.Tout d'abord : Essayez à vos propres risques, ne pas vous blesser et je ne suis pas responsable des dommages de tout
Animatronics

mon bureau fait un flotteur de Noël, et cette année j'ai décidé que je voulais faire des animatroniques. J'ai été choqué au juste combien peu vous pouvez trouver sur le web pour faire des animatroniques. Où se procurer les moteurs, le contrôle de leu
Contrôler n’importe quel appareil électrique ou lumineux avec vous tablette ou smartphone (wifi)

Contrôler n'importe quel appareil électrique ou lumineux avec vous tablette ou smartphone (wifi) à l'aide d'arduino, Billy et un wemos / ESP8266 ConseilDans ce tutoriel nous allons faire quelque chose j'ai appeler un wifi contrôlée ac switch. (Mais i
Relais WiFi avec ESP8266

Ce relais wifi peut contrôles tout dispositif comme lampes ou votre station de soudage avec votre smartphone ou votre ordinateur.Étape 1: Matériaux et outils Pour faire ce relais wifi, que vous aurez besoin :Un Esp8266, qui peut être le programme com
Réparation de TV rétro-éclairage LCD de CCFL à LED

Tout en lisant et navigation sur instructables sur Arduinio CNC et autres sujets connexes, je suis tombé sur un instructables qui a attiré mon attention. Cela remplace le « rétro-éclairage pour un LCD moniteur ou téléviseur LED » avec bande LED. J'ai