Conversion de Van RV Sprinter personnalisé (4 / 5 étapes)

Étape 4 : Cuisine et électriques

Dès le début du processus de conception, nous avons mis beaucoup d’emphase sur la situation de cuisson. Nous savions que nous vivrions dans la camionnette pendant une période prolongée de temps et voulait manger bien sans trop d’un tracas quotidien. Cela signifiait que nous avions à un four, une hotte et un évier avec eau courante. Pour rendre ce défi de conception encore plus compliqué, que j’ai décidé que je voulais que le propane et l’eau réservoirs à l’intérieur de la fourgonnette comme apposed à sous. Cette décision était fondée sur plusieurs facteurs. Pour le propane, j’ai jamais aimé l’idée ont vu il monté sous parce qu’ils pendent toujours un peu faible sur les Sprinters, et nous prévoyons d’être frapper certains terrains plus lourd. Je ne veux pas à se soucier de bosselures ou la perforation d’un réservoir de propane sur le dessus de toutes les autres questions soulevées dans une situation comme ça. Je voulais aussi pouvoir facilement échanger et remplir le réservoir de propane sans avoir à craw autour à la base de la fourgonnette. Une autre préoccupation pour moi était que les réservoirs de propane doivent être vérifiés et recertifié assez souvent, et une petite bouteille de 20lb est toujours plus facile de traiter. Ma solution était de créer un « locker propane » sous le four qui a deux évents à l’extérieur de la fourgonnette. Un évent sort du côté de la fourgonnette, et on sort la parole. L’idée est que le propane est plus lourd que l’air, donc si il y a une fuite il coulera toujours hors de l’évent inférieur, tirant d’air frais par le biais de l’un plus élevé. L’armoire comprend une porte avec joint d’étanchéité, essentiellement isoler le réservoir de l’intérieur l’espace aérien.

En ce qui concerne les réservoirs d’eau, je voulais aussi garder à l’intérieur pour de multiples raisons. D’une part, ils seront moins sujets au gel en hiver et pas trop chaud en été. Idéalement, nous garderions la superficie habitable une température douce, qui garderait à son tour l’eau à une température plus maniable aussi bien. J’ai aussi n’aimait pas l’idée de devoir trouver une station de robinet/fillup appropriée de l’eau et sortir un tuyau à chaque fois que nous avons voulu remplir notre eau, alors j’ai opté pour quatre bidons de 5 gallons entreposés sous l’évier à la place. 3 pour l’eau douce (on peint en noir pour les douches solaires) et 1 pour les eaux grises. Cette façon si un bidon est vide, nous avons juste échanger à l’autre un via quick disconnect, et nous pouvons remplir celui vide à peu près n’importe où, y compris une fontaine ou un ruisseau voisin via notre filtre à eau Sawyer. Nous avons choisi un robinet de pompe à main couplé avec une pompe électrique avec pédale activé interrupteur. Quand nous sommes stealth camping nous pouvons simplement utiliser la pompe à main pour éviter le bruit de la pompe inutilement. Lorsque le bruit n’est pas un sujet de préoccupation, la pédale nous permet d’économiser l’eau beaucoup plus facilement en exécutant uniquement l’évier après qu’un plat est savonné vers le haut, pas constamment avoir à faire tourner l’eau et éteindre manuellement.

Conversion de van campeur facile

le plus gros problème avec la conversion de votre van en une machine à coucher, c'est que vous perdez la capacité d'emport de transmissions, des lits, des chariots, des morceaux de bois, et/ou des bovins, parfois tout à la fois. Il s'agit d'une plate
Blanc de conversion camper van

Cette conversion de camping-car est très simple. Notre plan était d'acheter un fourgon, convertir et continuez dans toute l'Europe au cours de l'été sur un séjour prolongé. Nous avions prévu uniquement sur l'utilisation de la fourgonnette pour dormir
Conversion de Van

Mercedes Vito intérieur aménagé pour les voyages de travail et le week-end.Caractéristiques :Isolationbordée de plisme sentais lignéBatterie de loisirs installée à onduleur 12v et 230v.réservoir d'eau avec pompeéclairage LEDréfrigérateur 12VWC chimiq
BRICOLAGE Van conversion camping-car

Si vous êtes un randonneur ou juste sur un budget et n'avez pas beaucoup d'argent, jetez un oeil à mon bricolage van conversion camping-car. Dans ce post, je vais vous apprendre à construire votre propre « maison sur roues ».Etape 1: Nettoyez le van.
Lambris de cèdre pour l’intérieur van

On aime le ski. Nous aimons la vie en montagne. On aime la sensation de chalets rustiques. On aime l'odeur du cèdre. Nous voulions une vraie cabine sur roues. Autrement dit, il n'y n'avait qu'un seul matériau nous voulions utiliser pour les murs et l
Conversion simple de sièges VW T4 caravelle 9 un campervan

La conversion doit être simple et rapidement réversible permettant l'utilisation en tant que voiture pour toute l'année et comme un camping-car pendant les vacancesÉtape 1: Conversion de van campeur facile (VW T4 caravelle 2500 TDI) L'idée faire un m
Plate-forme de stockage pour l’arrière de votre camping-car

C'est la prochaine étape, que nous l'avons fait dans notre camionnette sprinter, après avoir fait l'isolant pour les murs.Puisque nous avons un Sprinter avec le toit surélevé, nous avons un certain espace dans la dimension verticale d'organiser certa
Comment isoler un camping-car

Nous viens d'acheter un nouveau Mercedes Sprinter Van (2013, 144" avec toit surélevé) et démarrez la conversion vers un campeur hivernales. Nous vivons dans le Pacifique Nord-Ouest et aime faire du ski - notre objectif est de conduire le sprinteur au
Lit, Table et bancs pour camping-car - tout en un !

Après avoir utilisé la fourgonnette avec la plate-forme simple pour un lit, de table et de lieu de traîner pendant un an, nous avons décidé qu'il était temps d'aller au niveau suivant : construire un tout-en-un lit-table-bancs-stockage! Notre but éta
Comment coudre des coussins pour un camping-car

Dans le dernier instructables, nous avons partagé comment construire une unité de la table-banc-lit. Nous partageons cette instructables, comment faire les coussins pour les bancs et le lit.Nos dernières étapes incluent également : comment isoler un
VW camper découpage personnalisé bulli van bus aircooled horloge cadre photo.

Upcycled tous. Vous pourriez le faire avec coléoptères trop.Ce n'est pas pour les débutants complets, artisanat un peu expérience et imagination peut aider. Si ce n'est pas le cas, demandez-moi.Étape 1: Coupures Collectcouper une sélection de vos fav
BRICOLAGE Van High Top

L'idée était de trouver un grand fourgon de faible kilométrage et en faire une taille debout, hauts plafonds un véhicule de travail. Je ne voyais pas dessaisissement de 40-50K pour un sprinter van, ou similaire. Cela pourrait aussi travailler pour un
Conversion de moto électrique bricolage facile

nous avons commencé avec un junker Honda Rebel et un rêve - faire pratique et véhicule zéro émission pour faire la navette à San Francisco. Après consultation avec quelques plans disponibles en ligne qui exigeait significativement à découper le cadre
Personnalisée jeu Echec familial

J'ai créé un jeu d'échecs fixé avec l'ensemble des membres de ma famille, comme les pièces en cadeau à ma famille cette année. Il s'est avéré pour être un énorme succès à Noël, alors j'ai décidé de partager le processus et documenter mon travail. Cha