Étape 1: Recherche, buts, objectifs
- Avoir 5 points de repère différents pour chaque canal (10 boutons)
- Recherche par le biais de points de boucle et transformez-les marche/arrêt pour chaque canal (6 boutons)
- Passe-haut filtre pour chaque canal et un bouton pour activer/désactiver (2 boutons, 2 cadrans)
- Navigation (1 ligne, 2 boutons)
- Un bouton pour frapper pour masquer un effet retard sur chaque canal (2 boutons)
- Quelques boutons pour déclencher des airhorns et des échantillons... cos tout le monde aime un airhorn ! (3 boutons)
Cela m’a donné un total de 25 boutons (codée couleur) et de molettes rotatif 3. Il devait aussi être « plug & play », ce qui signifie que je pourrais il suffit de brancher dans le port USB et il serait prêt à contourner (pas faffing) avec des logiciels supplémentaires ou de blocs d’alimentation.
J’ai passé quelques soirées chalutage internet regardant des guides sur la façon dont autrui leur. Ceux que j’ai sans doute profité le plus d’ont été...
- http://shiftmore.blogspot.co.uk/2010/01/Quick-and-Dirty-Arduino-midi-over-USB.html
La grande leçon que j’ai appris est que hardware Arduino, je comptais sur l’aide n’a pas eu assez entrées numériques pour 25 boutons, et faire tout autrement était totalement au-delà de me.... et pour être honnête Arduino était probablement au-delà de moi aussi !
Plutôt que d’apprendre un ensemble de compétences totalement nouvelle, j’ai décidé que je serais mieux lotis déchirant les circuits sur un contrôleur MIDI existant et simplement souder des mes propres boutons et boutons à la place de ceux déjà là. J’ai un dehors d’ebay pour £33.
J’ai reçu les boutons arcade d’ici. J’ai passé environ 30 £.