Étape 4: Programmer votre Conseil : obtenir les bibliothèques et mon Code et commencer à jouer
Avant de charger le code que j’ai écrit pour mon contrôleur d’objectif, vous devez monter l’ensemble des IDE Arduino sur votre ordinateur et de charger les bibliothèques dont vous avez besoin. La bibliothèque de contrôles Servo est incluse dans l’IDE Arduino, donc vous n’avez pas besoin de faire quelque chose pour cela. Toutefois, mon code utilise également une bibliothèque de manette classique Wii utilisateurs qui est disponible sur le terrain de l’Arduino. http://Arduino.cc/Playground/main/WiiClassicController10Vous pouvez suivre les étapes sur la page pour ajouter ceci à votre bibliothèque, ou il suffit de télécharger le fichier zip que j’ai joint et décompressez-le dans votre dossier de bibliothèques d’Arduino. Le mien est dans cette voie :
.. \Documents\Arduino\arduino-1.0\libraries\
J’ai créé un dossier nommé MiconoWiiClassic dans le dossier \libararies et enregistré le fichier « WiiClassic.h » dans ce dossier. Vous pouvez simplement décompresser le fichier MiconoWiiClassic.zip que j’ai inclus ici à votre Arduino-1.9\libraries dossier.
MISES À JOUR :
1) depuis le premier poster ce Instructable, j’ai compris comment faire pour doubler la résolution des servos, ce qui les rend plus lisse et plus précis. Je l’ai fait en ajustant la bibliothèque Servos qui est installée par Arduino. Vous pouvez soit modifier la bibliothèque vous-même, ou vous pouvez télécharger le fichier Servo.zip et extraire le fichier Servo.cpp dans votre... Dossier de \Arduino\arduino-1.0\libraries\Servo et remplacer le fichier Servo.cpp qui est là. Si vous souhaitez modifier le fichier vous-même, vous pouvez simplement ouvrir le fichier de votre bibliothèque dans le bloc-notes et remplacer toutes les occurrences de "180" avec « 360 ». Si vous avez téléchargé mon esquisse avant j’ai fait cette mise à jour, vous devez retélécharger FocusController_gp.zip et extraire dans votre dossier d’esquisse. Il va ajouter focus_zoom_controller_servo_final_2xresolution.ino dans ce dossier.
2) une fois que vous décompressez les fichiers, vous avez besoin de changer une chose dans le fichier WiiClassic.h afin de rendre la bibliothèque fonctionne comme prévu avec mon code. La bibliothèque de WiiClassic.h contient une fonction DEFINE_ON_HOLD qui doit être supprimée afin de veiller à ce que les touches sont déclarés qu’une fois. Pour décommenter cela, vous devez ouvrir le... \arduino-1.0\libraries\MiconoWiiClassic\WiiClassic.h fichier dans le bloc-notes et remplacez la ligne suivante :
#define REPORT_ON_HOLD
À
#define REPORT_ON_HOLD
Si vous ne faites pas cela, vous remarquerez que les D-pad bouton presses continue sa manœuvre les servos lorsque vous maintenez enfoncé le bouton, alors qu’il aille seulement à l’un étape servo par la presse. Cette erreur peut également entraîner un comportement étrange des autres touches.
3) si vous êtes branché l’adaptateur WiiChuck aux broches analogiques 2,3,4 et 5, vous devez configurer les 2 et 3 comme la masse et la puissance, en ajoutant ce qui suit à la section de configuration de votre code (Merci à Phillip James pour la capture de ce responsablies)
« pinMode (sortie 16); » Définit la broche 16 numérique (alias Analog 2) comme la broche de terre
« digitalWrite (16, faible); »
« pinMode (sortie 17); » Définit la broche 17 numérique (alias Analog 3) comme + broches 5V
« digitalWrite (17, HIGH); »
Une fois que vous avez cette bibliothèque en place, vous pouvez également télécharger le code de mon projet et décompressez-le dans votre dossier principal de l’Arduino, et la prochaine fois que vous lancez l’IDE Arduino, mes projets seront affichera dans votre dossier de carnet de croquis. Mon dossier de l’Arduino est dans le dossier Mes documents, comme ceci :
.. \Documents\Arduino\