Contrôleur de l’objectif de l’Arduino - synchronisé Zoom/mise au point avec la manette classique Wii (3 / 11 étapes)

Étape 3: Préparer votre Arduino (ou Clone)

Une fois que vous avez votre Arduino (ou équivalent), votre connecteur Wiichuck, vos servos et fils et votre manette Wii classique, vous êtes prêt à commencer à mettre des choses ensemble et de charger le code sur votre Arduino. Voici les grandes lignes : câbler le connecteur Wiichuck et servo mène donc vous pouvez commencer à tester tout ensemble (cette étape nécessite une soudure). Une fois que vous avez des choses liées, mis en place l’IDE Arduino sur votre ordinateur, branchez votre Arduino et charger les bibliothèques et les exemples dont vous avez besoin. Puis le plaisir commence.

L’adaptateur WiiChuck de câblage :
Cette partie est assez facile, si vous ne faites pas ce que j’ai fait et perdre le petit en-tête 4 broches qui vient avec elle. Vous venez de soudez l’en-tête en place, puis branchez sur l’Arduino, comme illustré dans l’image sur le site web de FunGizmos. Pour connecter votre contrôleur classique, assurez-vous juste que l’indentation sur le contrôleur de branche lignes vers le haut avec le « nc » sur l’adaptateur Wiichuck.

Câblage des Servos :
Initialement, j’ai acheté une carte contrôleur moteur parce que j’ai d’abord essayé de construire ce projet avec les moteurs pas à pas au lieu des servos (parce que je pensais qu’ils seraient plus calmes, qui s’est avéré pour être assez mal inspirée). Le jury a 2 connecteurs servo de passe-temps, je n’avais donc pas à faire toute soudure pour raccorder mon servos. Mais le processus est pour eux de câblage simple : vous reliez les fils d’alimentation des deux servos (noir est négatif, le rouge est positive) à terre et le CCV de votre planche. Vous avez plusieurs endroits d'où vous pouvez choisir. Connectez ensuite l’un des fils du signal (jaune) d’un servo à broche 9 et l’autre à la broche 10. Ce sont les broches PWM par défaut qui fournissent des sorties de modulation qui sont requis pour indiquer le servo dans quelle mesure pour mettre largeur d’impulsion par défaut.

Une fois que vous avez terminé avec le câblage, vous pouvez connecter le tout ensemble, connectez votre Arduino à votre ordinateur via le câble USB et démarrer le chargement de code.

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